Reboot du modem intempestif ?
Mon modem reboot environ 30 fois par jour.
j’ai suivi vos instructions et réinitialiser celui-ci. meme résultat.
J'ai débranché et rebranché celui-ci régulièrement. meme résultat
Comment faire pour le changer?
Cordialement
Meilleure réponse
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Bonjour Francis,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
Florin3
Réponses
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support,
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Contact le support technique. Ils pourront plus te guider que nous, simple utilisateur1
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Contacter le support pour votre problème nous sommes des usagers1
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Contactez le support. Il semble que votre modem soit en panne.1
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Connectez-vous via l'application Fizz Wii-Fii et vérifier si vous pouvez avez des options de ce genre pour lequel vous pourriez modifier et ainsi régler votre problème.1
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modem deffectueux , svp contact le support.2
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Francis,
Votre modem ne fonctionne pas vraiment normallement.
SVP,
Rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux (8h00 a 21h00) pour un R/V d'un technicien de vous apporter un nouveau modem.
Pour les contacter:
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez. cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.1 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1