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Je n'ai pas reçu ma carte SIM par la poste

Loriq B. #16445
Loriq B. #16445 Messages 1 ✭✭
Est-ce que vous pouvez m'en envoyer une autre ou me rembourser ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé pour cette situation,. Contacte le support svp.
  • Nicolas_R
    Nicolas_R Messages 35 ✭✭
    Mhh pas habituel ça ... Voyez avec le support. Ils vous aideront :)
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Nous ne sommes pas des employés. Discutez avec eux.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As-tu vérifier avec ton numéro de tracking pour voir ou elle est rendu et si tu ne la trouve pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vérifier l’état de votre commande dans votre profil. Parfois il y a un délai avec poste Canada. Vous pouvez contacter le support pour plus d’aide
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=30s
  • Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin
    Bonjour Loriq,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour mieux vous aider et faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
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