Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux acheter des minutes d'appel aux usa

Georges J.
Georges J. Messages 5 ✭✭
Pourquoi Je suis incapable d'acheter d'autres minute d'appel pour les usa

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Georges,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur pour voir si la situation persiste.
    Si vous rencontrez toujours des difficultés pour l'achat d'un ajout, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭

    Nous sommes des usagers, pourriez-vous élaborer ?
    Vous avez déjè achetez des minutes, donc, maintenant avez vous un erreur?

     

    Avez vous essayé de vider la cache ou changer de navigateur?

     

    Avez vous un message d'erreur?

     

    vous pouvez aussi contacter le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Georges,
    Essayer de changer de navigateur et vider votre cache.
    Est-ce la première fois que vous voulez faire un ajout ?
    Cela devrait fonctionner.
    Si vous avez besoin d'aide , contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Connectez vous à votee compte Fizz.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Arthur V. #16220
    Arthur V. #16220 Messages 14 ✭✭

    J'imagine que vous voulez acheter un ajout pour faire des appels vers les USA.

    Je crois qu'il y a un problème avec la liste des pays (bug du site web). Car si vous tapez "États", la liste ne vous donne plus aucun choix, d'où la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à acheter ce ajout. Parcontre ça marche pour d'autres pays (i.e.: Tapez "Canada" ou "France")


    Alors ce qui a fonctionné pour moi c'est de seulement taper la lettre 'E', et par la suite dérouler la liste jusqu'à 'États-Unis'. Voici une capture d'écran en p-j ! 


  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    je comprends pas ta question.
Cette discussion a été fermée.