Pourquoi je ne peux acheter des minutes d'appel aux usa
Meilleure réponse
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Bonjour Georges,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur pour voir si la situation persiste.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour l'achat d'un ajout, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin4
Réponses
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Nous sommes des usagers, pourriez-vous élaborer ?
Vous avez déjè achetez des minutes, donc, maintenant avez vous un erreur?Avez vous essayé de vider la cache ou changer de navigateur?
Avez vous un message d'erreur?
vous pouvez aussi contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Georges,
Essayer de changer de navigateur et vider votre cache.
Est-ce la première fois que vous voulez faire un ajout ?
Cela devrait fonctionner.
Si vous avez besoin d'aide , contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous à votee compte Fizz.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.4 -
Bonsoir, pouvez vous donner plus de détails svp
Sinon vous pouvez contacter le support
Merci6 -
Vous pouvez toujours contactez le support pour cette question5
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J'imagine que vous voulez acheter un ajout pour faire des appels vers les USA.
Je crois qu'il y a un problème avec la liste des pays (bug du site web). Car si vous tapez "États", la liste ne vous donne plus aucun choix, d'où la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à acheter ce ajout. Parcontre ça marche pour d'autres pays (i.e.: Tapez "Canada" ou "France")
Alors ce qui a fonctionné pour moi c'est de seulement taper la lettre 'E', et par la suite dérouler la liste jusqu'à 'États-Unis'. Voici une capture d'écran en p-j !3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
je comprends pas ta question.0