Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
[Suggestion] Permettre de faire des paragraphes au retour de ligne même en format "texte brut" ?
Lors d'un post sur le forum, pour pouvoir faire un paragraphe avec un retour de ligne on doit changer le format pour html sinon, il est impossible de faire des paragraphe. (À moins qu'il y ait un moyen que je n'ai pas découvert ? )
Je suis peut-être une ancêtre/dinosaure mais pour moi, lire un texte écrit dans un bloc c'est très difficile et complètement décourageant. J'ai mis un exemple en pièce jointe.
De plus, il est un peu fastidieux de devoir se mettre en format html à chaque fois que l'on veut faire plus d'un retour de ligne (un paragraphe).
20
Meilleure réponse
-
Tu dois ajouter un espace avant le retour de ligne
voici13
Réponses
-
test de retour de ligne avec espace
réussi! Merci Mike11 -
Isabelle,
Je préfère choisir en format de texte brut
pour le moment.8 -
C'est une excellente suggestion Isabelle. Mwr i beaucoup ??9
-
Test
Test
Oh, je comprends...
Le retour de ligne ne s'effectue que si il y a "quelque chose" dans la ligne.
Donc, le truc c'est d'y mettre un espace!
Ouf!! Faut le savoir quand même!
Je faisais tout mes post en format html pour pouvoir faire des paragraphe! XD hahahahaha!
Merci Mike!
Ceci dit, je crois que de simplement permettre que le retour de ligne se fasse sans espace éviterait quand même pas mal de texte en bloc!!
Désolée, je ne peux plus enlever ma question...Ou du moins, j'en aurais changé le titre!11 -
Merci Mike!
Ca va être très utile!9 -
Oui.. c'est assez simple.8
-
Isabelle, vous sembler etre une perle!
Je vous lit depuis quelques jours.
Toujours poli.
Des sujet intéressant!
Bravo.
C'est ben le fun!8 -
Merci Mike et Isabelle8
-
Je suis du même avis que Gilles.
Lorsque je lis vos titres de "post" je me dis : Bein oui ! pourquoi je n'ai pas posé la même question !
Aussi, je me demandais, comment faites-vous pour mettre en pièce jointe des images ? La seule façon que j'ai trouvé c'est d'être en format HTML et d'héberger mes images sur un site tiers. (une manipulation assez fastidieuse).
PS Merci à Mike pour le truc !7 -
Vois avez une bonne question?
fated-en une nouvelle question!6 -
@Nicolas
Lorsque l'on pose une question ou que l'on répond il y a en bas un bouton:
Pièces jointes
Ajouter
Alors il suffit de cliquer sur le bouton et de choisir son image.4 -
merci pour l'info Mike !!!
ça marche
cool3
Cette discussion a été fermée.