Pourquoi ne pas rendre obligatoire d'avoir un forfait actif pour participer sur les forums Fizz?
Réponses
-
C'est effectivement un peu mêlant
Après avoir fait aujourd'hui un compte avec le même cell et réseau que mon compte "lsabelle, je ne pouvais pas donner de kudos.
Cependant, avec un autre compte que j'avais déjà avant. Possiblement fait avec mon PC et une adresse ip différente (malheureusement, je ne me souviens plus exactement), je peux encore attribuer des kudos qui s'accumulent.
Donc, dans le cas "Ali, Norman et sa bande", il a forcément fait des comptes soit avec des ip différentes ou avec plusieurs cell et ordinateurs différents.( Je ne suis pas experte... Mais je miserais qu'il faut des adresses ip différentes. )
6 -
Bon mon résumé : j'ai fait un 4e compte fictif avec le cellulaire de ma conjointe sur son forfait de données mobiles (pas en WIFI donc). Je n'ai pas pu accorder de Kudo à personne...
@Isabelle je ne sais trop quoi te dire par rapport au fait que tu pouvais donner des Kudos avec ton 2e compte (étais tu vraiment déconnectée du compte fizz et de la foire aux discussions ?)
Donc, ce que je pense : les personnes mentionnées dans le premier commentaire de Fizilda avaient peut-être leur compte avant que Fizz ne fasse une modif ou bien il s'agit vraiment de comptes reliés à un forfait.
Ma théorie est qu'il s'agit peut-être de quelqu'un qui s'occupe des comptes de personnes dans son entourage (qui se "sacrent" bein de l'histoire des points). Donc cette personne en profite pour faire monter ses points personnels vu que les autres "s'en sacrent". Sinon, ce sont des amis ou personnes random qui se sont mises d'accord pour faire monter les points d'une seule personne... (qui elles aussi se sacrent bein des points qu'elles font). Sinon je ne vois pas...
EDIT : N'oubliez pas la tite passe des réponses supprimées... elles font monter de 3 points même si vous supprimez le message... mais elles poluent les emails de ceux qui suivent la discussion