Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne pas rendre obligatoire d'avoir un forfait actif pour participer sur les forums Fizz?

Options
2»

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @merci Isabelle
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Merci Nicolas pour le résumé.

    C’était tous des comptes différend qui ont donné des Kudos sur le petit matin aujourd’hui et c’était super facile à voir dans le tableau « mon compte » dans l’onglet «  toute » . Comme disait MichelP,  Ali a changé son nom d’utilisateur pour Norman.

     

    Merci Isabelle pour le post de sman, quand même bizarre toute cette histoire. 

     

    Est-ce que j’ai ouvert une boîte de Pandore ?

    Comme me faisait remarquer un membre, il semble avoir une augmentation des Kudos?

     

     

     

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Merci à tous, je ferme cette discussion avec comme meilleure réponse Gato.

     

    Mais il me fera grandement plaisir que Fizz détaille un peu ces projets avec les forums et change ma meilleure réponse, mais svp donnez nous un peu d'information

    En secret je le souhaite que Fizz la change.  Hihihi...

     Il est important que ce post soit lu par un québécois ou à tout le moins quelqu’un qui maîtrise bien le dialecte qui n’est pas toujours facile à comprendre, j’en conviens.

    Merci d’avance!

    Je suis convaincu malgré une bonne partie des gens qui se questionne encore, que les forums devraient être réservé aux abonnés avec forfait. Et la réponse de Gato m’a doublement convaincu à partir du 3e paragraphe.

     

     

    La boîte de Pandore  je l’ai peut-être ouverte!

    Et c’était probablement mon but inconsciemment. 

Cette discussion a été fermée.