Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne pas rendre obligatoire d'avoir un forfait actif pour participer sur les forums Fizz?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Suggestion pour Fizz: Dans les lignes directrices changer le mot compte par forfait.


  • Vous devez avoir un "forfait" Fizz actif pour publier dans la Foire aux discussions Fizz ou vous mériter des points.

Malheureusement les fraudeurs sont toujours actif, une nouvelle équipe de moindre ampleur est né hier, elle est composé des joueurs (fraudeurs suivant): NORMAN, IRAM, GRAHAM, MAX, FREDRICK, BIBI, AL, MELISSA ET ALI. Prenez notes que ces noms d'utilisateurs peuvent changer sans préavis.

 

Afin de contrer une bonne parti de la fraude (accumulations des points) sur les forums Fizz, je suggère que tout participant est un forfait actif avec Fizz.

 

Pour ceux qui veulent se joindre à Fizz et qui ont des questions, pas de problème, la foire aux solutions peut les aider ainsi que plus de 1 ans de questions réponses sur la foire aux discussions, qui resterait disponible en lecture seul, en plus des réseaux sociaux bien sur.

 

Je sais que Fizz est en train de revoir certaine règle (bogue des points) sur les 2 forums et que ce n'est pas une mince tâche, mais bon dieu que cette modification règlerait une très grande parti des problèmes.  

 

Quand pensez-vous?

 

 

Meilleure réponse

«1

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Isabelle +++++ c’est pour cette raison que je demande que pour faire partie des forum il faut avoir un forfait actif.

    Combien de membre peut-être 200 ou 300 ou plus  sens donne à cœur joie sans que ça paraissent, je serais curieuse et je serais peut-être très étonnée.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Gato je suis crampé, je rie aux larmes, je crois que sait ce post qui était en modération!

     

     

    Personnellement, ça ne m'indispose pas tant que ça. C'est frustrant que des gens encaissent des points de manière frauduleuse, certes. Mais ça me laisse plutôt de marbre puisque le système des points et les récompenses, de toute manière, ça m'importe peu.

    Ok, je vais quand même prendre les cadeaux et les bonua, c'est clair. Mais je ne passe pas mon temps à surveiller mes points, comme je l'ai déjà écrit dans une autre discussion. Pour moi, la participation au forum à la base était surtout pour dialoguer et essayer d'aider de nouveaux à régler leurs problèmes.

    Cela étant dit, un phénomène qui m'indispose beaucoup plus en revanche, c'est celui des faux comptes de fanboys/trolls d'entreprises rivales qui viennent polluer le forum pour planter Fizz et vanter comment c'est tellement mieux ailleurs.  

    Et croyez-moi, des comptes à une seule question où tous leur est arrivé comme problèmes depuis qu'ils ont adhéré, malgré qu'on ne leur ait jamais vu la face avant, il y en a. Rien qu'en masse.

    Des gens qui n'ont pas réussi à faire marcher leur cellulaire depuis 1 mois ou 2. Bien oui, toi. Deux mois pas de cellulaire. On est des caves, tsé.

    Ça, les crosseurs qui viennent lâcher leur fiel de cette façon-là, je trouve ça autrement plus préoccupant. Enfin, en ce qui me concerne. Je trouve que c'est déloyal, ridicule, enfantin.

    Aussi idiot que d'aller se planter aux portes d'un resto pour accueillir les clients en leur disant combien on risque tellement de se faire empoisonner en mangeant là mais que c'est tellement meilleur deux portes à côté chez l'autre resto. C'est juste cave.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Georges et Georgette Nicolas et Isabelle vos conclusions, je n’y comprend plus rien, est-ce possible oui ou non?

Cette discussion a été fermée.