Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout d’un forfait Voyage 1Go de données. Commet savoir la date de fin dans mon compte?
Carl P. #16335
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je vient d’ajouter un forfait voyage pour le Mexique mais je ne pars que dans 2 semaines. J’ai vue la date de fin lors de l’ajout mais je ne l’ai pas enregistrée. Comment puis-savoir la date de fin de mon forfait?
22
Meilleure réponse
-
Bonsoir Carl,
Il est bon pour la fin de votre mois fi + le mois suivant
.
.
Voici ce que dit Fizz a propos de votre question et le lien ou c'est écrit
" Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter10
Réponses
-
Carl,
Votre cycle de facturation passe quand dans le mois?
Votre ajout de voyage est activé aussitôt votre ajout fait.
Pour aller voir quand votre forfait se renouvellera.
Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
Choisissez de cliquer : mon forfait
Vous verrez votre forfait, le nombre de jours restants de votre forfait avant le renouvellement de celui-ci.
Si, ça vous dit dans 15 jours, votre ajout se terminera dans 45 jours.
Si vous partez au Mexique pour 2 ou 3 semaines, votre ajout sera fonctionnel pour la durée de votre voyage.
Bon voyage!6 -
Actif dès l'acquisition.6
-
C'est validé pour le cycle complet3
-
Oui, à partir de l'achat et pour le cycle restant.4
-
Valide pour le cycle actuel et le suivant
Bonne soirée7 -
A Jimmy et Olivier, Comme je l'ai mentionné et que d'autres aussi l'ont fait, l'ajout est utilisable durant le cycle actuel et le suivant.
4 -
Connecte toi à ton compte Fizz, va sur aperçu, puis descend jusqu’à Mobile. Click sur Voir l’utilisation. Tu vas voir les données qu’il te reste, celles qui on été transférées, les cadeaux, bonus et ajouts ! Il va être aussi mentionné combien de temps qu’il te reste pour les utiliser.2
Cette discussion a été fermée.