Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Applications de boîte vocales gratuites?
Samtou
Messages 39 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je me rappelle avoir vu en réponse à une question une app de boîte vocale gratuite pour ne plus avoir à payer pour la boîte vocale Fizz. Quelqu'un utilise-t-il une app de ce genre? Des suggestions d'apps? Est-ce vraiment fiable?
Je me rappelle avoir vu en réponse à une question une app de boîte vocale gratuite pour ne plus avoir à payer pour la boîte vocale Fizz. Quelqu'un utilise-t-il une app de ce genre? Des suggestions d'apps? Est-ce vraiment fiable?
14
Meilleure réponse
-
Rendez-vous dans les paramètres de votre application de téléphone et, dans les paramètres de transfert d'appel, faites dérouter vos appels entrants vers un numéro gratuit comme Fongo ou d'autres lorsque 1) la ligne est occupé, 2) Si vous ne pouvez répondre et 3) Si vous êtes injoignable. Ce sont les 3 options dans Android.
Remplacez le 1-514-647-0999 qui est le numéro de Fizz, puis remplacez-le par votre numéro tiers.
Et voilà!
Ajout : Je vous ai mis une capture d'écran pour vous montrer où c'est situé.
Édition 2 : En passant, réglez le nombre de sonneries au minimum dans Fongo si vous ne souhaitez pas que vos interlocuteurs se désespèrent et raccrochent avant même d'avoir pu laisser un message. Ex. : réglez ça à 1 sonnerie et demandez soit le transfert (forward) ou la copie (copy) des messages vers votre courriel.6
Réponses
-
Salut Pour c'est fongo
Je l'utilise sans problèmes6 -
Ahhh, merci Mike!
Je pense c'est celle là que j'avais entendu!
Je vais voir s'il y a d'autres réponses, puis je vais fermer la question.4 -
merci ces super2
-
Samtou,
Moi aussi, j'utilise l'application Fongo depuis 2 ans et la boîte vocale est gratuite.
Ça fonctionne bien.4 -
Moi aussi j'utilise Fongo, on a un numéro de téléphone et une boite vocale gratuite et ça fonctionne très bien.3
-
Merci beaucoup pour la suggestion. Est-ce normal toutes les autorisations de fongo?
Bonne soirée à tous.3 -
à l'exception du Wifi je dirai oui2
Cette discussion a été fermée.