Idée pour améliorer la foire aux discussion
Je me lance avec l'une de mes premières idées pour améliorer la foire aux discussions.
Comme mentionné dans un post de Mike, l'une des seules façon de voir les nouvelles questions est de conserver la première page de la foire aux question et de focuser sur la partie "classement.
À cet endroit on y voit lorsqu'un membre vient de poser une question.
Pourrait-il y avoir une façon que ce classement apparraisse sur toutes les pages de Fizz au lieu de juste la première ?
Ou bien pourrait-il y avoir un genre de pop-up quelconque nous affichant qu'une nouvelle question vient d'être posée et nous offrir d'ouvrir un autre onglet pour y répondre ?
Avez vous d'autres idées concernant ce sujet en particulier (ne divagué pas sur autre chose... sinon posez une question vous aussi sur un sujet qui vous tiens à coeur ! )
Meilleure réponse
-
Je suis 100% d'accord. Très bonne suggestion. J'espère que Fizz pourra nous aider avec cette suggestion. Bravo ??13
Réponses
-
Je suis bien d’accord avec cette suggestion!8
-
Nicolas,
Présentement, pour que tu vois tout le temps, la section: Classement et activités
Tu n''as qu'à cliquer sur: :Foire aux discussions,
Cette section fonctionne très bien et se met continuellement à jour.
Et ça fonctionne très bien selon moi.
C'est mon opinion.11 -
Bonjour Nicolas,
Si je saisi bien ta suggestion, tu aimerais avoir ce fameux tableau ou un pop-up sur n’importe quelle page de la foire aux discussions pour être un des premiers à répondre à une question. Si c’est le but je trouve que ton idée est très bonne.
Moi personnellement j’aime bien prendre mon temps pour répondre le mieux possible aux questions, je n’ai plus besoin de faire de points, mais je comprend très bien ton interrogation.
Pour le moment ce que je te suggère pour être capable d’être un des premiers répondant, c’est d‘utiliser ton bureau (écran) de ton PC ou portable pour afficher 2 écrans différends.
En passant une équipe Fizz travaille présentement sur la foire aux discussions, afin d’y corriger plusieurs anomalies et quelques-unes ont été résolu.
14 -
En fait toutes vos solutions je les connais déjà
Voir mes réponses au post suivant : https://communaute.fizz.ca/questions/2190988-secret-repondre-rapidement
Je voulais juste avoir vos idées face à cela...
@MichelP : je suis d'accord que c'est déjà bien, j'aurais aimé voir cette section sur le bas de chaque page (par exemple, ou bien sur un volet gelé, un peu comme dans un tableur Excel)
@Fizilda : Oui tu as très bien compris. En effet c'est pour répondre plus rapidement. Je suis aussi d'avis qu'il faut prendre son temps. Mais de temps à autres j'aime tout de même avoir un suivi rapide des dernières questions posées.
Comme mentionné plus haut : j'imaginerais une section gelée où le "scrolling" ne modifierait pas la position de ce tableau en marge de la page...
12 -
Merci Nicolas pour le lien
Je ne l’avait pas vu, très beau travail!
Edit: Vraiment une bonne idée!
9 -
Très bonne idée, on verra si Fizz nous écoute :P6
-
Ce serait aussi une bonne idée de supprimer les doublons4