Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous remarqué ?
Meilleure réponse
-
En passant, je vais avoir l'air téteux, mais je pense que Jay est le kingpin des Whizz selon moi.
Je me trompe peut-être, mais je dirais que s'il n'est pas LE coordonnateur ou responsable, c'est en tout cas l'un de ceux qui en mènent le plus large dans le service à la clientèle.
Ce gars-là est vraiment sur la coche. Je ne veux pas dénigrer les autres, mais il est efficace en s.v.p.
Fizz, assurez-vous de ne pas le perdre.8
Réponses
-
Bonne nouvelle, ton post a servi
Bravo!!!9 -
Bien joué! +1
Wow! Et je viens de voir qu'en plus, il y a une catégorie “Idée” comme il leur a été suggéré. Super! Content de voir que ça bouge comme ça.9 -
Super contente!
Je t’aime!
J’aime voir des gens comme toi sur la foire, j’ai hâte de poser une question pour la visualiser en live.
Y a t-il un pop pup??8 -
Isabelle,
C'est une très bonne nouvelle.!
Ce changement va dans le bon sens de la foire aux discussions.
Le choix et le sens de chaque mot est important.
Une très intéressante suggestion!6 -
Good job Isabelle!5
-
@Fizilda : Pas besoin de poser une nouvelle question. Juste à te rendre sur les des questions que tu as déjà posées et tu verras le bouton apparaître sur toutes les réponses qui n'ont pas été choisies comme meilleure réponse. C'est bel et bien actif partout.4
-
Wow, bravo ! Tout un accomplissement !4
-
Bravo, nous avons une future traductrice pour la compagnie
Bonne soirée5 -
Hé bein !!! c'est encourageant de laisser nos idées par-ci par là! Je vais aller voir cela cette catégorie idée...4
-
Wow tant mieux!2
Cette discussion a été fermée.