À propos des kudos/likes ?
Donner un Kudos nous donne 1 point (jusqu'à concurrence de 20 points par jour) et donne 5 points à celui qui le reçoit.
Lorsque nous avons donnés 20 kudos dans une journée, nous ne recevons plus le 1 points mais nous pouvons continuer à en donner quand même.
Ce que je me demande c'est; est-ce que les kudos donnés après les 20 premiers de la journée donnent quand même 5 points à ceux qui les reçoivent?
Plus simplement, si mon kudos ne me donne pas 1 points à moi, est-ce que la personne qui le reçoit recevera 5 points?
Si non, je choisirai mieux à qui je donne mes 20 kudos.
Merci!
Meilleure réponse
-
Ok nous avons fait un test moi et Mike quand les Kudos sont tous donnés (soit 20 Kudos) et que nous continuons à donner des Kudos après les 20, les Kudos apparaissent sur la réponse mais le 5 points ne s’accumulent plus dans le tableau classement et activité.
Alors tout est super clair, en tout cas pour moi.
Edit: je suis contente de savoir vraiment le fonctionnement sur les Kudos, merci à Isabelle pour ta question et Mike pour l’expérience.
Reedit: @Mike pas 3 points mais 5 points
6
Réponses
-
Après le 20e kudos, le système arrête des comptes, graphiquement tu as l'impression que fonctionne, mais change de navigateur et tu verras19
-
Bonne question Isabelle! Je me posais la même question13
-
Bonne question! Je me suis toujours posé la question aussi.
Mike...relis bien la question, tu aurais peut-être une réponse à nous donner.Qu’arrivent-Ils aux 5 points?12 -
j'avais répondu, après le 20e kudos, le 21e la personne ne receverai pas les 5 points13
-
Merci Mike! Je pensais que tu parlais seulement des 1 point.10
-
Ah avec cette information, je vais aussi mieux choisir mes kudos. Merci!10
-
Isabelle,
Tu a le droit de donner (plus que 20) kudos par jour et ça te donne 20 points a toi et 5pts a chacune des kudos reçus jusqu'au maximum de 100 pts
Mais le système de récompenses ne donne plus de points après le nombre règlementaire journalier: ni a celui qui donne, ni a ceux qui reçoivent.9 -
Non c'est seulement les premier 20 qui compte dans les 2 sens.7
-
Très bonne question Isabelle
Merci pour la précision Mike
Exemple: Je distribue mes 20 premiers Kudos à Isabelle elle recevra 100points, le 21e Kudos je le donne à Mike il recevra 0 point.
Mon interrogation par contre est que mon 21e Kudos que je donne à Mike est t’il visible à tous même s’il donne 0 point. Exemple Mike a déjà 5 Kudos pour une réponse et je lui donne mon 21e Kudos est-ce qu’on verra 6 Kudos???
9 -
@ Fizilda
D'après mes observations, oui, ils apparaissent même si ils ne donnent pas de points à personne.
Je pourrais me tromper mais je crois bien qu'ils s'accumulent quand même.
Edit: Quoi que en relisant la réponse de Mike, je ne suis définitivement pas certaine...
6 -
Je finis mes kuodos, je suis prêt à vous en donner :P
Le compteur augmente4 -
Super Mike dit moi ou que tu me donne un kudo sur cette réponse?4
-
Fait pourras tu vérifier ton compteur, car le kudo reste3
-
Le kudo est visuellement là et j’ai reçu 5 points au compteur????3
-
J’ai l’impression que tes 20 Kudos n’était pas toute donné, tu veux me donner un autre kudo ici?4
-
Parfait, donc ils sont visualisés, mais les 5 pts ne sont pas accordés
Modifié4 -
Je ne suis pas capable de donner des kudos. Je viens de poser une question mais je n'ai pas pu mettre les kudos aux gens3
-
amandine, essayez d’aller sur la communauté anglaise, vous connecter et donnez un kuodo, après réessayez ici4