Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de changer mon forfait pour le prix courant? (Moins cher que je payes présentement)
Guylaine L. #16221
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je viens tout juste de rejoindre Fizz. Je payes un certain montant pour mon forfait. Cependant, quelques jours après avoir choisi mon forfait, j’ai constaté que le prix pour le même forfait avait diminué. Lorsque j’essaie de changer mon forfait pour avoir accès à ces nouveaux prix, ceux-ci ne se changent pas. Le forfait reste au même tarif que lorsque j’ai créé mon compte.
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Guylaine ,
Il est possible que il s'agit d'une erreur d'affichage sur votre compte fizz lors vous essayer d'effectuer le changement.
Je vous conseille à essayer depuis un autre navigateur et aussi un autre appareil pour vérifier si la situation persiste.
Si le prix ne change toujours pas, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin6
Réponses
-
Guylaine, vous êtes certaine de choisir les même options pour le prix le plus bas ?
.
Vous n'avez pas besoin de changer votre forfait si le prix à diminué après votre abonnement, c'est le prix abaissé que vous aller payer à votre prochain cycle.
.
Et si ce n'était pas le cas, contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi , ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY10 -
Guylaine,
Nous sommes un forum d'usager.
SVP, veuillez contacter le support a la clientèle de Fizz via clavardage demain matin de 8h00 a 21h00.
Pour le clavardage en ligne sans problème:
D'abord conectez vous en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes jusqu'a voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.5 -
Votre prix sera ajusté automaticament, voir https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz?
Si les prix diminuent, inutile de communiquer avec nous. Nous appliquerons le prix réduit à votre forfait et vous enverrons une nouvelle entente de services.
Toute augmentation de prix vous sera communiquée au moins 30 jours avant. Cela vous donnera amplement de temps pour jeter un coup d’œil à votre utilisation, ajuster votre forfait pour ne payer que pour ce dont vous avez besoin et vérifier que vous profitez pleinement de vos récompenses. Avant qu’un changement de prix ne soit appliqué à votre forfait, vous pourrez comparer et décider si vous voulez rester.
8 -
En effet vérifie car c'est automatique.
Le prix s'ajuste toujours au prix courant5 -
Contact le support svp4
-
Hmm bizarre que ça ne change pas automatiquement.4
-
Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
-
Bonjour. Vous pouvez aussi annuler ce forfait et commander un nouveau, mais dans ce cas vous allez changer le numéro.1
Cette discussion a été fermée.