Peux t'on transferer un numero téléphone terreste a un cell
Meilleure réponse
-
Malheureusement pas, voici ce que dit Fizz:
Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
12
Réponses
-
Malheureusement pas, ce n’est pas une option que Fizz offre.Dommage!11
-
Non, on ne peut que transférer le numéro d’un autre mobile malheureusement11
-
Ailleurs, oui. Par contre, pas chez Fizz.
Une solution? Transférez d'abord votre numéro fixe chez un fournisseur qui accepte le transfert, puis après 1 mois ou 2 là-bas, adhérez à Fizz et demandez de transférer le numéro.
Certains l'ont fait et paraît que ça marche.12 -
Pas encore possible ça viendra surement avec le temps
fizz est jeune11 -
100% non. Ce sont deux registres complètement différents.8
-
Une solution possible serait de "porter" votre numéro fixe sur un forfait VOIP et par la suite transférer vos appels à votre numéro Fizz. Ou bien, essayer par la suite de "porte" le numéro du VOIP au Fizz.
J'utilise voip.ms (compagnie dans la région de Montréal) et ça me coûte moins de 35$ par année avec un forfait pay-par-use sans contrat, et j'ai pu ainsi conserver mon numéro fixe.8 -
Simon,
Non, le transfert de numéro de téléphone avec un numéro de téléphone pour une ligne fixe n'est pas possible.
voir: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz9 -
J'ai fait la même chose qu'Arthur. J'ai un numéro chez VOIP.ms (étant mon ancien numéro de maison) auquel je peux dire de transférer tous mes appels vers mon nouveau numéro de cellulaire.
Le "port" du numéro est absorbé je crois quand on prend un forfait pour une certaine période (ou bien j'ai eu droit à une promotion lorsque je l'ai fait). Si jamais vous décidez d'aller vers cette option, j'ai un code de référence chez VOIP.ms qui pourrais vous faire sauver un peu d'argent dès le départ.
Le hic, c'est que chaque minute transférée vous coûte quelque chose (0.01$) et environ 2$ pour conserver votre numéro chaque mois. De plus, les SMS et MMS ne passent pas encore. Donc si quelqu'un envoie un SMS au numéro chez VOIP.ms il ne passera pas. (il faut utiliser un autre service, nommé Anveo ou Anveno je ne sais plus, c'est la même chose que VOIP.ms mais les SMS peuvent passer).
Sinon, comme tout le monde l'a dit. Achetez vous un forfait pas cher chez un concurrent le temps que le numéro soit "porté" et annulez ce forfait 1 ou 2 mois après en venant chez Fizz. Je sais que la concurrence le fait car mon beau père vient de faire cette manoeuvre chez un concurrent dont le premier mot est "Public".
10 -
David j’espère que ça ne viendra pas !!!
Car si ça arrive cela veut dire que Fizz aura fait du développement donc dépenser pas mal d'argent donc des couts plus élevé donc ... augmentation des forfaits pour amortir ces couts ...
7 -
Si vous avez trouvé une réponse à votre convenance, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion. Merci!8
-
Non c'est impossible désolé.2