Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Meilleure réponse ?
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu un courriel disant que ma réponse avait été fait "meilleure réponse". Folle de joie, je me suis précipitée pour voir la discussion en question et ma réponse n'était pas la meilleure réponse! XD
Alors, j'ai beaucoup pleurée!! (comprendre ici qu'il s'agit d'humour, bien entendue)
Ceci dit, je suis tout de même curieuse de savoir comment cela fonctionne ?
Merci!
16
Meilleure réponse
-
C’est correct que ça fonctionne ainsi, je vais tenter de vous expliquez. Avant que Fizz change les règles Il y a eu 6 membres (disons 1 membre et 5 pseudo membres) il y’a quelques semaines qui ce sont servi à profusions de la possibilité de changer à l’infini le meilleur répondant, alors il ont fait des scores de fou battant tout les records enregistrer par Mike soit plus de 10 000 points en une journée. Depuis ce temps les gens qui changent la meilleure réponse pour une autre, seul le meilleur répondant reçois le 50 points.
Et ça m’arrive souvent à moi aussi, mais c’est super juste8
Réponses
-
La meilleure réponse peut être changé et v pus perdez aussi le 50 pts6
-
Isabelle,
C'est la personne qui pose la question, qui choisit la meilleure réponse et elle donne 50 points.
Et cette personne a le choix de modifier le choix de sa meilleure réponse et a ce moment, la première meilleure réponse est annulée; les 50 points sont retranchés et les 50 points vont a la nouvelle meilleure réponse.
Cela fonctionne comme cela.8 -
C'est la personne qui pose la question qui choisit la meilleure réponse et elle peut changer de réponse indéfiniment....et le même 50 points attribué se promène d'une personne à l'autre malheureusement!5
-
Un peu déçue moi aussi quand ça m’est arrivé la première fois!4
-
Oui, c'est décevant, mais c'est la règle6
-
Je comprends bien et il est bien normal selon moi qu'une seule personne recoive 50 points.
Je trouve ça bien intéressant de découvrir le fonctionnement de la communauté et de Fizz en général. Il y a bien des points forts et encore des améliorations à faire.
Merci pour vos réponses5 -
En effet, il y a beaucoup d’irrugalités5
-
@Fizilda a bien expliqué la situation. Ce n'est certes pas l'idéal, mais ça vient en partie régler le problème connu des fraudeurs qui changeaient le meilleur répondant pour un autre et accumulaient ainsi les 50 points à chaque fois.6
-
Oui, ça a créé bien des tumultes.5
-
Merci à tous pour les explications
Bonne soirée5 -
Oui en effet c'est des choses qui arrivent4
-
Il y a aussi le problème des réponses supprimées... c'est un autre enjeu qui peu mener à la fraude de points. J'ai tenté de comprendre l'autre jour comment quelqu'un avait pu monter si vite avec 3 seulement 3 questions posées... bref... j'ai arrêté de chercher à comprendre ...4
-
me demanee si on perd les 50 points si ces le Whizz qui change la reponse pis qui se choisir comme meilleur reponse.2
-
jamais eu de meilleur réponse mais des utilisateur mon deja remercier pour l'aide0
Cette discussion a été fermée.