Combien de temps cela vous a pris pour atteindre le 1500 points pour le niveau 2 ?
Combien de temps cela vous a pris pour atteindre le 1500 points pour le niveau 2 ?
Aussi, si j'ai déjà activé mon 250 mo de bonus et que je débloquais le 500 mo
avant la fin de mon cycle. Est-ce que je pourrai activer le 500 mo au lieu du
250 mo ?
Car, si j'ai bien compris, au niveau 2 on ne peut avoir qu'un seul bonus actif?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle, ça m’a pris 1 mois avant d’atteindre le niveau 2, mais si c’était à refaire je n’agirais pas du tout de la même façon pour l’accumulation de mes points dans la foire aux discussions, justement hier je regardais les possibilités, si j’avais bien calculer mon coup, j’aurais peu avoir des bonus pour environ 12 ans. Tu as présentement 750 points et en arrêtant de participer à la foire tu continuera à accumuler des points en payant tes factures, exemple si ton forfait te coûte 25$ à chaque mois tu accumuleras 250 points dans 3 mois tu serais au niveau 2.
Pour ton n’autre question tu pourras échanger ton bonus sans problème pour 500Mo et il sera actif à ton prochain cycle de paiement, ton 250Mo sera retiré. Comme tu peux voir sur ma capture d’écran j’ai un bonus en attente et un bonus qui sera retiré et une pile de bonus qui dorment et que je perdrai après le délai de 2 ans.
Tu as bien raison au niveau 2 tu as seulement un emplacement de libre pour appliquer le bonus de ton choix.
Alors c’est à toi de prendre la meilleure stratégie !
11
Réponses
-
Je n'ai aucun idée5
-
Je suis dans la même situation, je crois que si tu annule le 250 pour le 500 tu le perd...6
-
Je me suis posé la meme question et j'ai vérifié avec le chat.
Tu dois d'abord annuler le bonus de 250Mo, qui continuera d'occuper la 1ere case jusqu'à la fin du cycle de paiement, t'empêchant d'y placer le nouveau bonus de 500Mo. Ensuite, au prochain cycle de paiement, la case sera vide, tu pourras y mettre le bonus de 500Mo mais il ne sera appliqué qu'au cycle suivant. Donc tu auras un cycle de paiement sans bonus.10 -
Isabelle, Cela est différent pour chacun.
Plus vous participer a la communauté Fizz, plus vite vous monterez de niveau.
Lorsque vous allez voir vos bonus reçus, vous pouvez échanger un meilleur bonus Lorsque vous serez rendu au 2e niveau avec 1500 points dans l'aperçu de votre compte, vous aurez une seule fenêtre pour appliquer vos bonus.
Au niveau 3, a 4500 pts, une 2e fenêtre se débloque pour appliquer un bonus. et
au niveau 5, 15,000 pts, une 3e et dernière fenêtre se débloque pour appliquer un 3e bonus.
Important:
Si vous êtes rendu au 2 e niveau:
Connectez vous dans votre compte Fizz.
Cliquez sur aperçu et descendez la page.
cliquer sur Gérer mes Bonus
Choisir le bonus plus avantageux disponible pour vous, cliquer dessus et terminer en cliquant sur : appliquer ce bonus.
Les autres bonus reçus seront disponibles et un seul pourra être appliqué lorsque vous aurez débloquez une seconde fenêtre.
Ce changement de bonus ou l'application d'un nouveau bonus est en vigueur au prochain cycle de facturation.
N'oubliez pas que chaque bonus reçu a une vie de 2 ans a partir du moment qu'il vous est émis dans votre compte.9 -
A Adele,
Tu peux échanger un bonus plus avantageux, tu n'as qu'a faire l'échange au moment que tu choisis et ce bonus entrera en vigueur au prochain cycle de facturation.
Tu ne seras pas obligée d'attendre un mois sans appliquer de bonus durant ce mois.8 -
Le temps pour monter d'un niveau est différent pour chacun, ça dépend tu temps que tu veux mettre en participant au forum de discussion Fizz pour accumuler des points, etc...
Pour ton bonus:
Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
et c'est seulement au niveau 3 que tu peux utiliser 2 bonus en même temps.7 -
Ça peut être très long (ex. : si on ne fait que payer ses factures) ou ça peut être très court (ex. : si on participe au forum, qu'on fait beaucoup de dons de données, etc.).
Je ne me rappelle plus combien de temps ça m'a pris, mais ce fut relativement court.8 -
moi c’était 3 mois6
-
C’est relativement rapide rejoindre le niveau 3 en participant régulièrement à la communauté. Je l’ai fait en 1 ou 2 mois5