Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz donne des perks/cadeaux à tout les mois?
Meilleure réponse
-
Non,
Ce n'est pas le cas.
Les cadeaux sont donnés de temps en temps.
Pour être certain si vous utilisez des données mensuellement, prenez un forfait avec un minimum de données(1go par exemple).
Alors, vous pourrez en recevoir des données de vos amis s'il vous en manque.8
Réponses
-
Non c'est plutôt occasionnel. Nous avons eu 2 dernièrement dont un pour le premier anniversaire de Fizz. Je suis avec Fizz depuis février dernier et j'ai eu 3 X 1G et 3 X 500 Mo en tout jusqu'à date.19
-
Non et on peut compter les fois je penses,16
-
Occasionnel ET selon les niveaux atteints.16
-
Quand je regarde mes cadeaux expirés, je vois 2 x 500 Mo, 2 x 1 Go (ça, c'est en guise de compensation pour la panne du printemps dernier), puis 1 Go pour le 1er anniversaire en décembre. C'est déjà pas mal plus que tout ce que j'ai pu recevoir pendant de nombreuses années chez les rivaux.
P.S. Et ça va faire 1 an d'ici quelques semaines que je suis abonné.18 -
c'est un cadeau de bienvenue au nouveau membre
les cadeaux sont donner et au monter de niveau
a noël tout les membre ont reçu 1go par exemple
les bonus par contre eux sont des bonus permanent, si tu participe a la commuanuté et paye t'es facture etc.. réfère d'autre personne etc..
bref en éétant un client modèle tu a gros avantage avec fizz
dans 2*3 mois j'aurais surement 1go de donnée avec text,appel illimité et mes amis seront jaloux
avec fizz tu peux te retrouver avec un bon forfait pour vraiment pas chère17 -
Non malheureusement!15
-
Tout dépend des ponts accumulés !Ça peut être assez long pour ouvrir une deuxième slot pour y appliquer les bonus.14
-
Effectivement tu as raison, mon erreur!11
-
Les cadeaux sont occasionnels mais les BONUS sont récurents à chaque mois. Assez simple d’avoir 500Mo au début et un autre ensuite après avoir participé au la communauté en ligne.10
-
Non ce n’est pas à tous les mois. C’est souvent dans le cadre d’évènements spéciaux (1 an de Fizz, Halloween, etc...)9
-
Voici la page de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
vous pouvez y trouver tous les informations
7 -
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel7 -
Parfois il en donne mes cela fonctionne svec les niveaux et donc débloquer de nouveaux badge ou répondre aux question ici donne des points ... vous devez avoir un forfait actif pour utiliser les cadeaux bonus etc6
-
Non isabelle, mais tu en recevra tôt ou tard.4
-
Bonjour Isabelle,
Malheureusement, mais les cadeaux sont occasionnels3 -
Lorsque c'est un cadeau, c'est juste un fois et il possède un date de préemption, mais lorsque c'est un bonus il revient à chaque mois...3
-
Bonjour,
les cadeaux sont occasionnels, à usage unique, ils ont une date expirations et ne sont pas transférés au cycle suivant.3
Cette discussion a été fermée.