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Pas d'access Internet?

Catalin S. #16053
Catalin S. #16053 Messages 2 ✭✭
Je n'arrive pas a charger de pages sur google chrome, ou mes applications ne chargent pas, ou chargent extremement lentement. Cependant lorsque je fait un test de vitesse sur l'application speed test, j'ai au moins 30 mbps de download et 50 de upload. J'ai un iPhone X.

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Est tu en mode avion ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Catalin,
    Ta seule option qui te reste
    Contacte le soutien de Fizz via clavardage en ligne.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    ou communique via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Clique: Envoi Message
    Et on te répondra plus tard. Bonne chance!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Catalin, suivez les instructions de MichelP
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • David T. 36777
    David T. 36777 Messages 42 ✭✭
    Tu viens de t'abonner ?
    en cas de problemes tu peux essayer de régler l’accès au réseau fizz manuellement
    procédure a suivre : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Ils ont des petits bugs actuellement.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Le réseau est difficile ces jours-ci, cela fait bientôt une semaine je crois. Laissons la chance au coureur.
  • Sébastien D. 39725
    Sébastien D. 39725 Messages 1 ✭✭
    Bien que le problème puisse provenir du réseau lui-même, n'hésite pas à faire des tests sur ton IPhone sur d'autres réseaux par exemple. Il faudrait également penser à vider ta cache et t'assurer d'enlever toutes formes de suivi lors de ta navigation Internet.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Catalin,
    En raison des conditions météorologiques des dernières jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions éprouvent des difficultés avec leur service mobile et Internet résidentiel.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
Cette discussion a été fermée.