Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pk quand japelle ces ecris etat unis mes que jhabite a quebev?
simon P. 39686
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pk quand japelle ces ecris etat unis mes jhabite a Qc
15
Meilleure réponse
-
Fizz n’envoie pas de CID Name donc le téléphone que reçoit votre appel ne comprends pas que c'est un numéro canadien. C'est un problème du téléphone.
Demandez d'ajouter votre numéro dans la rubrique des vos contacts pour résoudre le problème7
Réponses
-
Demandez à vos contacts de vous ajouter dans leurs contacts avec le numéro de téléphone associé.6
-
désolé je comprends pas...6
-
Mes esce que c un longue distance pcq japelle ma mere pis sa ecris etat unis et mon numero mes pourtant jhabite a Qc je suis jamais aller au etat unis6
-
Votre mère habite dans quel région?6
-
Québec aussi6
-
Vous devez ajouter votre numéro dans le contact du téléphone de votre mère
Ce nest pas inquiétant vous ne serez pas chargé si vous avez les appels illimités7 -
Sa je sais mes tantot jai apeller mon patron et il na pas repondu pcq cetais ecris que lapelle venais des etat unis jtrouve sa plate5
-
Votre area code c’est 367?5
-
Non ces 5814
-
Communiquer avec Fizz par messenger, ils sauront sûrement vois aider, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème!5
-
Est-ce que c'est en français?5
-
Si c en francais?5
-
Joke plate, il y avait tellement de fautes dans ta question que j'ai demandé4
-
Ok mes la prochaine fois tes joke tu les garde pour toi ... merci5
-
C'est juste que tu devrais te forcer un minimum. Ça ou sa, mes ou mais, ces ou c'est ou ses. Pas facile.6
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Merci bcp ces gentil5
-
Étrange le téléphone viens du québec ?4
-
Biensur qui vien du Québec5
-
Drôle de problème.3
-
Vérifiez dans les paramètres du téléphone. Autrement c’est votre numéro qui est dans les bases de données. Essayez de vous enlever de la liste des numéros de telemarking sur le site
https://lnnte-dncl.gc.ca/fr3 -
Je suggère à Félix de supprimer ses réponses qui n’ont pas leurs place ici!3
-
Simon,
Est-ce que votre téléphone vient des USA?
Est-ce que votre forfait Fizz a la couverture Québec ou Canada avec appels illimités?
Demander a tous vos proches de vous ajouter dans leur liste de numéros de téléphone en y ajoutant le 1 avant votre numéro.
Ou bien le plus simple serait de changer votre téléphone pour les problèmes que cela vous cause.2 -
Suive les informations de Gabi pour contacter le support2
-
Comme cité plus haut, il faut que ton contact t'insère dans ses contacts, mais il n'y aura pas de frais interurbain de toute façon.2
-
Svp fermer1
-
Probleme.reglé ?1
-
Après 28 réponses, tous disant essentiellement la même chose, ça pourrait être le temps de le fermer.
1
Cette discussion a été fermée.