Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai changé mon numéro de carte de crédit..le paiement a échoué?
karim K. #16144
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Que dois je faire??
16
Meilleure réponse
-
La carte avait-elle été désignée comme nouveau mode de paiement par défaut?4
Réponses
-
il faudrait que tu entre ton nouveau numéro de carte dans mon profil \ mode de paiement .
merci pour ta question !4 -
Suivre les indications ici :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit5 -
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Ils ont beaucouo de problème avec leur mise à jour web. Faut leur parler dans ce cas.3
-
vérifie que les information sont exacte
attend un délais de 24h il est possible que ça sois bloqué temporairement par ta banque si y'a trop de tentative3 -
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, il vaut mieux communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
Cette discussion a été fermée.