Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai changé mon numéro de carte de crédit..le paiement a échoué?

Options
karim K. #16144
karim K. #16144 Messages 1 ✭✭
Que dois je faire??

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    La carte avait-elle été désignée comme nouveau mode de paiement par défaut?

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    il faudrait que tu entre ton nouveau numéro de carte dans mon profil \ mode de paiement .
    merci pour ta question !
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Ils ont beaucouo de problème avec leur mise à jour web. Faut leur parler dans ce cas.
  • David T. 36777
    David T. 36777 Messages 42 ✭✭
    Options
    vérifie que les information sont exacte
    attend un délais de 24h il est possible que ça sois bloqué temporairement par ta banque si y'a trop de tentative
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, il vaut mieux communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
Cette discussion a été fermée.