Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À propos des données reçues en cadeaux?
Pour recevoir des données en cadeaux d'autres utilisateurs fizz il faut avoir un forfait qui contient déjà des données et ses données sont valides jusqu'à la fin du cycle suivant. Ai-je bien compris?
Maintenant, si j'ai reçu des données en cadeaux d'un autre utilisateur et qu'à la fin du cycle en cour, je change mon forfait pour un forfait sans données. Est-ce je pourrai utiliser les données que j'avais reçues?
Merci!
17
Meilleure réponse
-
Je vous confirme aussi que cela fonctionne, j'avais d'abord un forfait avec données et j'ai ensuite conservé les appels et textos. J'ai pu écouler les données qui me restait durant les mois suivant et j'ai pu utiliser les cadeaux et bonus de données par la suite, même si je n'avais plus un forfait de données.2
Réponses
-
Oui vous avez tout compris
Cependant, vous pouvez recevoir un perk sans avoir un forfait qui contient déjà des données8 -
Absolument, tu pourras les conserver.6
-
Oui, tu pourras les conserver sans problèmes6
-
Alors, si je comprends bien je peux seulement avoir le 250mo par mois, si je n'ai pas de forfait de données?8
-
@Catherine Avec le temps vous pouvez avoir d'autre bonus3
-
@Catherine On ne peut pas recevoir de cadeaux d'autres utilisateurs si on a pas un forfait qui comprends des données.
Cependant, avec un forfait sans donnée, on peut utiliser les bonus et acheter des ajouts de données.
Ton 250mo (qui peut devenir bien plus que ça) tu peux l'utiliser même si tu as un forfait sans donnée.
5 -
Exactement Isabelle.4
-
Rien a ajouter !
Juste choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel4
Cette discussion a été fermée.