Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À propos des points ?

Options
lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
Bonsoir!
J'ai lu ce merveilleux post qui explique bien le fonctionnement des points:
https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
Je me demandais si il y a d'autres moyens que d'être actif dans la communauté qui permettent d'accumuler des points?
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Isabelle,
    Référer 5 amis donnent 500 points, acheter des ajouts aussi
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Envoie des kudos, tu en recevras aussi en retour,. Le partage c'est la clef
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Avec les 2 services les points montent plus vite,invité des amis qui s'abonne, donner des kudos etc.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    · Payer sa facture;
    · Offrir des données à d'autres usagers;
    · Rajouter des contacts (ex. : Quand on leur donne des données);
    · Rester abonné pendant 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Oui ça vaut la peine.
    Tu auras des données cellulaire gratuite a chaque niveau.
    Mais au final ... avec ces bonus tu n’auras pas assez de place pour tous les utiliser en même temps !
    Moi j’ai mis 3 forfaits sur le même compte comme ça j’ai de la place pour mettre ces bonus (3X2=6 slots).
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options
    J'ajouterais également le fait qu'en étant plus ou moins actif sur le forum, il y a plus de chance que quelqu'un cliques sur le petit coeur accompagnant chacun des "posts" laissé par ci par là. Je dirais que ma petite routine quotidienne est de venir donné 20 coeur chaque jour et je sélectionne habituellement les premiers sujets... donc si vous avez laissé un commentaire récent, j'ai des chances de faire augmenter votre score ! Les autres usagés en font de même et la roue continue de tourner :)
  • David T. 36777
    David T. 36777 Messages 42 ✭✭
    Options
    Voila Fizilda a tout résumer
    par contre j'ai constaté un délaie dans la distribution des point dans la communauté
    surement pour éviter la fraude etc..
    c'est dans les 24h et plus que je reçois mes point
    quant tu donne des cœur au autre utilisateur, reçois des cœur, créer des question, reçois la meilleur réponse ça rapporte beaucoup des point
    j'avais la flamme de participer a la communauté finalement j'aime bien aidé, et mes niveau monte beaucoup plus vite qu'en payant mes forfait
Cette discussion a été fermée.