Je n'ai pas reçu ma carte SIM # commande 6839980687, quoi faire?
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers
Vous devez contacter le support, ils trouveront la solution pour vous accomoderont.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/en/faq/i-ordered-sim-card-how-long-will-it-take-to-arrive tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour Yvon,. Contact le support, ils saurons t'aider.2
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!2
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Yvon.
Vous devez absolument rejoindre le service-Client de Fizz par clavardage en ligne pour votre question.
Le service est disponible en ligne de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Pour se faire:
Accédez a votre compte fizz en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.2 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g1 -
Moi j'ai l'ai reçu une semaine et demi plus tard2