Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

How can I validate if my contract includes the USA coverage?

Je ne comprends pas pouquoi j'ai reçu un email de FIZZ mentionnant que mon forfait associé à mon numéro de téléphone FIZZ n’inclut pas de couverture aux États-Unis. Alors que dans mon compte, je vois très bien que :
Data: 2 GB • Voice: Unlimited minutes • SMS: Unlimited text messaging • Coverage: Canada + USA

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger pour être certaine, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Donnez nous des nouvelles s.v.p.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Si tu as choisit l'option USA oui c'est couvert.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Sarah bonne amélioration détail de la question en français reste la question en français la prochaine fois svp.
    Il y a un forum anglais si vous êtes plus à l’aise dans cette langue, vous n’avez qu’à cliquer sur EN en haut à droite.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Il y a un forum anglais, je ne prendrais même pas la peine de répondre si j’étais vous !!
    Un français aurait écrit sur le forum anglais en français PERSONNE ne lui répondrais en français ... mais à l’inverse vous lui répondez tous en anglais, bien triste ça :((
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sarah,
    Allez voir votre entente de service relative a votre forfait Fizz dans votre compte.
    Vous aurez l'information pertinente a votre forfait mobile actuel.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.

    Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.

Cette discussion a été fermée.