How can I validate if my contract includes the USA coverage?
Data: 2 GB • Voice: Unlimited minutes • SMS: Unlimited text messaging • Coverage: Canada + USA
Meilleure réponse
-
si vous avez coverage Canada + USA vous l'avez
Vous pouvez aussi verifier votre dernier entente de service
vous pourriez aussi contacter le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Communiquer avec eux par messenger pour être certaine, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Donnez nous des nouvelles s.v.p.3
-
Si tu as choisit l'option USA oui c'est couvert.3
-
Comme a dit Mike, l'entente de service c'est votre contrat5
-
Il y a un forum anglais, je ne prendrais même pas la peine de répondre si j’étais vous !!
Un français aurait écrit sur le forum anglais en français PERSONNE ne lui répondrais en français ... mais à l’inverse vous lui répondez tous en anglais, bien triste ça (4 -
Sarah,
Allez voir votre entente de service relative a votre forfait Fizz dans votre compte.
Vous aurez l'information pertinente a votre forfait mobile actuel.2 -
Je suis désolée pour ma question en anglais. Je suis nouvelle et j'ignorais l'existence de deux forums. Merci !5
-
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
2