Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données internet sur mon mobile ne fonctionnent pas ?
Mathieu R. 29298
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je suis membre fizz sur mobile depuis plusieurs mois, ma blonde depuis deux-trois jours.
Depuis quelques jours, elle et moi avons des problèmes avec nos données. Sans wifi, rien ne "load". Un peu messenger, mais google, facebook, instagram, internet en général ne fonctionne pas.
Depuis quelques jours, elle et moi avons des problèmes avec nos données. Sans wifi, rien ne "load". Un peu messenger, mais google, facebook, instagram, internet en général ne fonctionne pas.
13
Meilleure réponse
-
Il y a des problèmes dans certaines zones
https://communaute.fizz.ca/questions/2200247-internet-4g-tres-slow-matin-region-montreal7
Réponses
-
Mathieu,
Le réseau de Fizz semble éprouver des pannes dans la région de Montréal depuis plusieurs heures à plusieurs endroits.
Beaucoup d'usagers se plaignent de ces pannes sur le forum.9 -
Bonjour Mathieu je suis Max de Lachute Mobile
Présentement il ya quelque panne par endroit cela devrais être régler sous peux. Si le problème persiste essayer le support technique ou aller dans vos paramètre d'appareil dans réseau et essayer de faire une détection de réseau automatique pour voir
Bonne soirée a vous7 -
En effet, plusieurs problèmes dans certaines régions! Si le problème persiste, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!7
-
Oui nous sommes au courant de ce probleme., Désolé6
-
Oui, employé de Fizz, manifestez-vous. Ce n'est pas acceptable.6
-
Si vous mettez le mode avion et l'enlevez? Moi ça a fonctionné.4
-
Ça va ben mal pour Fizz en ce moment, apparemment. Je n'ai pas de problème par contre...5
-
Moi ça fonctionne, Métro Cadillac.4
-
En temps de verglas c’est « normal » qu’il y ai des problèmes. Les ondes sont pas optimales. La météo aura toujours le dernier mot sur nos technologies4
-
En LTE ca fonctionne pas en ce moment pour moi non plus. Sur Fizz 3G ca fonctionne. Sur iphone, aller dans:
-réglage
-réseau cellulaire
-Sélection du réseau
- Enlever automatique
Attendre que le scan se fasse. Sélectionnez le deuxieme Fizz dans la liste.
4 -
Plus d'internet depuis le 9 janvier...1
-
J'ai aussi le même problème depuis le 10 janvier, semble être sur mode LTE/LTE+ seulement. Sous Android 8.0 j'ai désactivé le mode LTE: Paramètres -> Connexion -> Réseaux Mobile -> Mode Réseau -> WCDMA/GSM au lieu de LTE/WCDMA/GSM.
Connexion stable depuis, moins rapide mais fonctionnel (down~22Mbps / up~2.3Mbps).0 -
Gros gros problème aussi depuis 2-3 jours..sur lte ça fonctionne pas la moitié du temps..y a absolument rien qui load. Je suis situé sur le plateau.0
Cette discussion a été fermée.