Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données internet sur mon mobile ne fonctionnent pas ?

Mathieu R. 29298
Mathieu R. 29298 Messages 5 ✭✭
Je suis membre fizz sur mobile depuis plusieurs mois, ma blonde depuis deux-trois jours.
Depuis quelques jours, elle et moi avons des problèmes avec nos données. Sans wifi, rien ne "load". Un peu messenger, mais google, facebook, instagram, internet en général ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si vous mettez le mode avion et l'enlevez? Moi ça a fonctionné.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Moi ça fonctionne, Métro Cadillac.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    En temps de verglas c’est « normal » qu’il y ai des problèmes. Les ondes sont pas optimales. La météo aura toujours le dernier mot sur nos technologies ;)
  • SonHom
    SonHom Messages 5 ✭✭

    En LTE ca fonctionne pas en ce moment pour moi non plus. Sur Fizz 3G ca fonctionne. Sur iphone, aller dans:

    -réglage

    -réseau cellulaire

    -Sélection du réseau

    - Enlever automatique

    Attendre que le scan se fasse.  Sélectionnez le deuxieme Fizz dans la liste.

     

  • Wilfrid L.
    Wilfrid L. Messages 1 ✭✭
    Plus d'internet depuis le 9 janvier...
  • Benoit B. 12332
    Benoit B. 12332 Messages 1 ✭✭
    J'ai aussi le même problème depuis le 10 janvier, semble être sur mode LTE/LTE+ seulement. Sous Android 8.0 j'ai désactivé le mode LTE: Paramètres -> Connexion -> Réseaux Mobile -> Mode Réseau -> WCDMA/GSM au lieu de LTE/WCDMA/GSM.
    Connexion stable depuis, moins rapide mais fonctionnel (down~22Mbps / up~2.3Mbps).
  • Jycelin
    Jycelin Messages 9 ✭✭
    Gros gros problème aussi depuis 2-3 jours..sur lte ça fonctionne pas la moitié du temps..y a absolument rien qui load. Je suis situé sur le plateau.
Cette discussion a été fermée.