Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pouvons contacter l'office des consommateur au sujet de défaillance de fizz ?

Sofiane L.
Sofiane L. Messages 5 ✭✭
La défaillance des services technique fizz ne me laisse pas indifférent face à la perturbation de leur service de connexion mobile depuis 3 jours , est ce que nous pouvons faire une action collective auprès de l'office de protection des consommateurs à ce sujet

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Essayez et redonnez-nous en des nouvelles. Ou encore, contactez un cabinet d'avocats et proposez-leur de lancer le processus d'une action collective. Bonne chance!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça serait pas mieux de contacter le service à la clientèle d'abord? Moi en presque un an j'ai vécu deux pannes et quelques lenteurs. Mais j'ai vu pire avec Bell ou Fido.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @Sebastien pire avec Bell ou Fido?
    J étais client avec ces deux opérateurs et jamais j ai eu autant de problèmes qu avec Fizz
    Au moins avec les autres opérateurs y a toujours un support dispo pas comme chez Fizz y a jamais personne pour t aider
Cette discussion a été fermée.