Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pouvons contacter l'office des consommateur au sujet de défaillance de fizz ?
Sofiane L.
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
La défaillance des services technique fizz ne me laisse pas indifférent face à la perturbation de leur service de connexion mobile depuis 3 jours , est ce que nous pouvons faire une action collective auprès de l'office de protection des consommateurs à ce sujet
10
Meilleure réponse
-
Je dois avouer que je suis très satisfait avec Fizz pour l'instant et même que leur service à la clientèle est très fort pour trouver des solutions et rapidement.
Pas vécu de trouble à date. J'ai jamais vraiment eu de problème avec d'autres fournisseurs téléphone par le passé non plus. Internet par exemple, déjà eu ben de la misère et pour ça m'en suis venu chez Fizz d'ailleurs. Très content..6
Réponses
-
Ce serait plutôt auprès du crtc qu’il faudrait agir.6
-
Oui plutôt CRTC. Le problème c'est que Fizz n'affiche pas ses couleurs.
Lorsqu'on a un service perturbé, on doit le signaler. Or, sur leur page, ils indiquent toujours que les services sont A1.5 -
Non Sofiane, c'est plutôt au CRTC qui tu dois t’adresser. Bon courage cher ami !5
-
Essayez et redonnez-nous en des nouvelles. Ou encore, contactez un cabinet d'avocats et proposez-leur de lancer le processus d'une action collective. Bonne chance!4
-
Faut faire une plainte au CRTC after 48 heures5
-
Ça serait pas mieux de contacter le service à la clientèle d'abord? Moi en presque un an j'ai vécu deux pannes et quelques lenteurs. Mais j'ai vu pire avec Bell ou Fido.4
-
Effectivement Sébastien, les mêmes problèmes existent avec les autres fournisseurs!6
-
@Sebastien pire avec Bell ou Fido?
J étais client avec ces deux opérateurs et jamais j ai eu autant de problèmes qu avec Fizz
Au moins avec les autres opérateurs y a toujours un support dispo pas comme chez Fizz y a jamais personne pour t aider4 -
Amira : pire avec Fido. Ils m'ont fait une offre non honorée et mes communications coupaient toujours. Ils disaient que c'était mon téléphone. Et avec le même téléphone chez Fizz, j'ai l'esprit tranquille. À part deux pannes connues au début.5
Cette discussion a été fermée.