Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien avez vous référé de membre depuis le début de Fizz ? Moi j'ai seulement 4, avez-vous des tru
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Merci beaucoup !
13
Meilleure réponse
-
61 primes obtenues et 11 en attente. 3 de perdues. Je poste un message dans la page Facebook de Fizz. Je suis bref et honnête en disant que je suis client depuis un an et que je suis assez satisfait. J'essaie de personnaliser le message un petit peu selon le contexte. Je crois qu'il faut être réguler et patient.9
Réponses
-
5 dont deux connaissances! Pas vraiment de truc à part s’annoncer auprès de ses amis et amis Facebook.9
-
Wow Sébastien...je suis vraiment impressionnée!9
-
Aucun pour moi
en même temps je fais pas vraiment d’effort9 -
1 seule référence en attente! Mais je n’y consacre pas vraiment beaucoup d’efforts...8
-
J'en ai aucune également... mais je n'aime pas vraiment "écoeurer" mes amis facebook avec cela haha ! La plupart des gens que je connais ont un un contrat avec un fournisseur et ils ne veulent pas l'interrompre sous prétexte de payer la somme résiduelle de leur cellulaire.10
-
J'ai connecté mes parents.
Mon mari a plus de 9 références en 2 moos, mais il est bcp plus techno et travaille dans une place avec beaucoup de gens alors il en parle beaucoup à la job.9 -
Moi 6 à dates, mais c'était surtout de la famille (oui, on est nombreux !) et 1 seul ami.10
-
Moi aucun, je suis la nouvelle recrue de mon référant alors..12
-
Un seul ami, par hasard, il venait de recevoir sa carte SIM... je lui ai dit veux-tu un rabais de 35$ ? Il était même pas au courant et allait activer son compte. Et sa blonde a déjà fizz, même pas au courant de la promo!!9
-
Une seule et c’est moi-même...
Assez compliqué de convaincre le monde on dirait. Ils veulent pas changer de fournisseurs meme s’ils considèrent payer trop cher9 -
Moi j'en suis aussi a 4.
J'en parle autour de moi ... mais je ne fait rien de spécial, je dis juste que le prix est très intéressant et que ça fonctionne aussi bien que mon ancien fournisseur. Surtout que les données sont transférables sur 2 mois et que Fizz est le seul a faire ça, pour le moment.
J'explique, par contre, qu'il ne faut pas se fier au service clientèle et être capable de se ''débrouiller'' un peu7 -
Seulement 1, c’est pas mon truc.6
-
Quelques unes en attentes et c'est tout.4
-
Je suis nouveau, mais 14
-
Cinq mais je n'y ai mis aucun effort. J'ai juste laissé traîner mon code à 2-3 places en ligne, et même pas dans leur page Facebook, et soudainement je voyais apparaître des courriels m'annonçant une prime à venir. Jamais mis non plus mon code dans le forum.3
-
6 au total soit 2 collègues de travail et 4 inconnus Facebook sur la page Fizz. Je ne met pas beaucoup d'efforts, mais ça porte fruit quand je l'annonce.1
-
Fermer svp1
-
Probleme resolu ?0
Cette discussion a été fermée.