Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Croyez-vous que la tempête de verglas actuelle affecte la vitesse LTE de FIZZ ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
plusieurs usagers ont des problèmes de vitesses actuellement.
10
Meilleure réponse
-
Moi pas de trouble. J'habite près du Métro Cadillac.5
Réponses
-
Olivier, il faudrait peut-être clavarder avec un agent Fizz pour obtenir de l'information à ce sujet.
Le problème semble avoir débuté hier.
Le verglas n'a pas encore débuté en ce moment.
Ça n'aidera pas.6 -
Peut-être bien! Il faudrait peut-être vérifier avec vos connaissances qui ont Vidéotron puisque c’est le même réseau qui est utilisé.5
-
J'ai aucun problème et j'habite dans les environ de Montréal
depuis combien de temps cela dure ?5 -
Bonjour Olivier je suis Max de Lachute Mobile
Présentement il ya quelque panne par endroit cela devrais être régler sous peux. Si le problème persiste essayer le support technique
Bonne soirée a vous6 -
C'est lent pour moi aussi à Montréal. Mais ça marche toujours.6
-
Ironiquement, de mon côté, ça recommence à bien aller. Ça allait lentement depuis 2 jours environ, mais un test il y a quelques secondes m'a donné 40 Mbps en download, ce qui est plutôt bien.5
-
Probablement pas puisque les problèmes de réseau ont commencé hier. Cependant, je ne serais pas surpris s’il y avait des pannes de réseaux demain...5
-
Tout est ok ici. Rive Sud de Mtl.5
-
Y'a pas encore de verglas vraiment et surtout que ça dure depuis 3 jours.
Je ne sais pas trop comment ça marche quand tu empruntes la ligne de Vidéotron, sur la stabilité, etc.6 -
Pas dans Lanaudière en tout cas, le cell est rapide ce soir5
-
Il semble un problème sectoriel, j'ai commencé à voir des messages le 10 janvier2
-
Merci a tous pour vos réponses.0
Cette discussion a été fermée.