Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'associer ma carte de crédit VISA à mon compte
Bonjour, je souhaiterais commander une carte SIM mais lorsqu'il faut entrer le numéro de la carte SIM, le site me dit que j'ai associé déjà bcp trop de carte de crédit à mon compte. Or je n'en ai aucune associé à mon compte. Il m'est alors impossible de payer une carte SIM et donc de m'inscrire Chez vous. Pouvez-vous régler le problème ?
Dans l'attente de votre retour.
Dans l'attente de votre retour.
13
Meilleure réponse
-
C'est un problème connu et il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8
Réponses
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance! J’adore Fizz! Bienvenue!6
-
j'ai eu le même problème
ressayer dans 24h6 -
pour acheter une carte sim vous avez besoin d'un # de carte de crédit, donc SVP n'entrez pas un # de carte sim. bonne chance7
-
A votre place, je contacterais le support via messenger, ils devraient pouvoir vous aider facilement. Bonne chance!7
-
Almeida,
Votre carte de crédit est bloquée par le système.
Vous devrez réinitialiser votre carte de crédit par Fizz.
Svp, veuillez contacter le service de clavardage en ligne de 8h00 a 21h00.
Pour avoir accès:
D'abord, accédez â votre compte fizz en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.7 -
Oui,les cartes sont bloqées par Fizz après x tentatives. Leur parler svp.7
-
Dans "mon profil", "méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximal de cartes de crédit quand ça arrive.5
-
Mon ami a eu le même problème avec une Mastercard. Erreur dans le tapage de l'adresse (boul au lieu de Blvd ou qqc de même). Il a parlé avec le service à la clientèle qui l'a débloqué et est maintenant un membre. Ka-ching, 35$ :P6
-
Discutez avec eux, c'est la seule façon, dans votre situation5
-
Il ne faut pas réessayer trop vite. Attendez un peu, disons un cinq minutes avant de conclure que la carte n’est pas associée. Pendant ce temps rafraîchissez votre navigateur, déconnectez et reconnecter vous pour que les infos soient réelles.5
-
Merci,
Alice, pour ces conseils...2
Cette discussion a été fermée.