Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence 35$ question

Options
Bobby P. #15876
Bobby P. #15876 Messages 30 ✭✭
Salut a tous jai un compte recament creer avec fizz pour mon forfait résidentiel j’aimerais savoir je me fait brancher le 13 avec eux et donc si je ner pas de forfait actif et que qu’elle qu’un prend mon code de référence eceque je serais notifié ? eceque sa compte ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Sélectionnez Primes de référence.

    Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.

     

     Source https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

      

    Rappelez vous que l'achat de la carte SIM n'est pas considéré 

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Le code de référence apparaître dans votre compte quand vous avez un produit, donc vous aurez le droit de le partager

    Donc vous pouvez l'utiliser et être accrédité pour la référence, l'avis sera envoyé et aussi affiché dans votre compte
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Vous serez avisé par Fizz a l'effet qu'un code de référence vous sera octroyé lorsque le nouveau membre aura payé le second paiement de son forfait.
  • Felix D. #15236
    Felix D. #15236 Messages 88 ✭✭
    Options
    Oui ça compte, vous recevrez un email.
  • Bobby P. #15876
    Bobby P. #15876 Messages 30 ✭✭
    Options
    J’aimerais surtout savoir si ses après l’activation que je recevrais un mail si jai reussi entre temp a avoir de nouveaux client avec mon code car j’ai rien recu pour le moment
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bobby,
    Allez dans votre compte Fizz.
    Allez : cliquez sur: Mon profil
    Cliquez après: Mes Primes de référence
    Vous verrez le détail de vos primes de référence dans votre compte.
Cette discussion a été fermée.