Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connection internet je cherche a communiquer avec vous . Merci de m'aider svp

Oumar S. #15910
Oumar S. #15910 Messages 4 ✭✭
Pas de connection internet je cherche a communiquer avec vous . Merci de m'aider svp

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Oumar,
    As-tu essayé d'effectuer un reset sur le modem?
    Derrière au centre du modem, enfonce avec le bout d'un trombone 35 a 40 secondes le bouton reset.
    Ensuite, attends de voir se rallumer toutes les lumières du modem incluant celle des réseaux 2.4 et 5 ghz. Cela pourrait bien fonctionner.
    Va voir le lien suivant:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Aussi, Si rien ne s'améliore, tu devras contacter demain matin le service de clavardage en ligne avec Fizz.
    Sache que ce service est seulement disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    Voici, comment faire:
    D'abord, connecte-toi en ligne et accède a ton compte Fizz.
    Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tapes l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliques dessus.
    Une fenêtre de clavardage de FIZZ va s'ouvrir et tu seras en ligne avec eux.
    Bonne chance!

Réponses

  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Ca n'a jamais marché ou c'est down de novo ?
  • Oumar S. #15910
    Oumar S. #15910 Messages 4 ✭✭
    J ai redemarre plusieur fois.
  • Steve S. #14486
    Steve S. #14486 Messages 24 ✭✭
    Le meilleur moyen pour rejoindre le service à la clientèle est Messager que vous trouverez par leur site Facebook.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Fais un reset si ça ne fonctionne pas.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si ça ne fonctionne pas malgré le reset, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Problème trouvé ?
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Est-ce que ça marche maintenant?

    Oui? Laquelle des solutions fournies est la meilleure? Sélectionnez la meilleure réponse à ce moment-là afin de fermer la discussion.

    Non, le problème n'est pas réglé et persiste? Fournissez d'autres infos au besoin afin que les autres membres puissent continuer à vous aider. Merci.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Il faut absolument parler à un employé
Cette discussion a été fermée.