Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour Je veux me désabonner et j ai pas trouvé le lien pour le faire

Options
fouad Z.
fouad Z. Messages 1 ✭✭
Pour mon téléviseur je vois pas mon iptv

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est facile, voici le lien, avez déjà essayé de contacter le support pour avoir leur aide?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

     

    Est-ce vraiment un Au revoir? Nous sommes désolés de vous voir partir. Avisez-nous s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous encourager à demeurer avec Internet résidentiel Fizz.

    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement, excluant les blocs de données supplémentaires.

    Ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.


    • Ce que vous perdez

      Ce que vous perdez en vous désabonnant:

      • Un service Internet rapide 24/7
      • Tous les points que vous avez accumulés à ce jour avec Mes récompenses
      • Le soutien inestimable des membres de la communauté Fizz


    • Comment faire

      Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:  

      1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.

      2. Cliquez sur Me désabonner.

      3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.

      4. Dites-nous pourquoi vous quittez.

      5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.

      6. Cliquez sur Me désabonner.

      7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.   

       

      Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.  
      > Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?


Réponses

Cette discussion a été fermée.