Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de réseau actuellement ?
Ludovic G. #333
Messages 53 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai des problèmes de connections à internet/courriel/iMessage avec mon iPhone depuis ce matin. Est ce que quelqu'un d'autre éprouve des difficultés ?
J'ai des problèmes de connections à internet/courriel/iMessage avec mon iPhone depuis ce matin. Est ce que quelqu'un d'autre éprouve des difficultés ?
15
Meilleure réponse
-
Je suis de Montréal et j'ai des problèmes depuis ce matin. Impossible de charger une page internet dans un browser.4
Réponses
-
Je suis à montréal et je n'ai pas des problèmes
Le test de vitese 7 Mbps, donc c'est lente4 -
Je suis à Montréal et j'ai également des problèmes de réseaux.4
-
Même chose ici, à Montréal également. Redémarré le téléphone, désactivé et réactivé les données, rien à faire. Pas de données même si le téléphone affiche 4G et toutes les barres.5
-
Bizaire, je suis en LTE downtown4
-
Connection plutôt lente sur la R-S de Mtl.4
-
Ludovic,
Je suis sur le rive-sud et tout est ok
mais la vitesse sur l'internet est plus basse qu'a l'accoutumée.4 -
Ici à Gatineau aucun problème présentement.4
-
J ai eu des problemes cette matin, mais maintenant a 11:20 je crois q tout ça été arrangé5
-
moi aussi je suis de mtl mon reseau ne fonctionne pas TBNK4
-
La connection est un peu plus lente qu’à l’habitude pour moi aussi à Montréal. Rien de trop grave par contre4
-
Ce qui est drôle, c'est que de passer par un VPN, ça fonctionne.. pas mal plus lent que d'habitude, mais ça fonctionne. Espérons que ça revienne à la normale bientôt.4
-
-
J'ai aussi des problèmes au niveau de la vitesse à Montréal. Elle me semble lente.4
-
Petit test il y a un instant dans le coin d'Ottawa/Gatineau et ça descend à 3,2 Mbps à peine. C'est en effet très lent.4
-
meme probleme depuis hier pas de LTE=pas de travaille esti et ya personne qui repond puuuuuffff4
-
Tout vas bien a Granby3
-
Montréal aucun problème3
-
13 Mbps Hautes-Laurentides, normal pour l’endroit.
2 -
Rive-Sud de Montréal et pas de problème.2
-
Je suis à Montréal et j'ai le même problème depuis ce matin aussi. Aucune application internet se charge.1
Cette discussion a été fermée.