Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour stopper les notifications reçues de la communauté ?
Hélène D. 685
Messages 25 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je reçois des courriels chaque fois quand une personne répond à mon poste. Comment désactiver ça ? Merci
17
Meilleure réponse
-
Vous ne devez pas selectionne "Suivre cette question" en répondant
Moi je le mets de façon automatique dans un répertoire avec gmail
Allez dans le post et cliquez "Ne plus suivre cette question", regardez l'imageDans votre profil vous pouvez voir tous les posts suivi
5
Réponses
-
Mike a la bonne réponse. Il suffit de simplement « décocher » la boîte « suivre cette question »4
-
Oui il faut décocher (suivre cette question), c'est bien tannant il faut le faire à toutes les questions que tu répond.3
-
Ella,
A chaque question que vous posez ou que vous répondez dans la communauté Fizz..
Cliquez a droite a côté de la question (indiqué en bleu) : Ne plus suivre cette question
a chaque fois.
Vous ne serez plus embêté par les emails répétitifs reçus de Fizz.4 -
Oui cliquez sur "Ne plus suivre cette question"6
-
Il faut decocher "suivre cette question" quand vous repondez.
Allez dans votre profil de la communauté pour voir quels sujets vous suivez encore et décochez tout.6 -
N'oubliez pas de fermer la discussion en sélectionnant la bonne réponse. Plusieurs intervenants ont déjà fourni la solution.1
-
Sur le site fizz vous pouvez faire en sorte de désactiver sa2
-
Décocher l'option Suivre cette question qui est cochée PAR DÉFAUT...2
-
simplement tu decohe en bas de la case1
-
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
0
Cette discussion a été fermée.