Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de faire le transfert de donnée c'esy le derner jour
Mike S. #15260
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j'ai ce message qui s'affiche _shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND
Je ne parviens pas depuis hier à faire le transfert de donnée après avoir saisie le numéro de téléphone de mon amie
Je ne parviens pas depuis hier à faire le transfert de donnée après avoir saisie le numéro de téléphone de mon amie
20
Meilleure réponse
-
Effectivement, tu ne peux pas faire de changement à ton compte moins de 48h avant ton prochain cycle mensuel8
Réponses
-
C'est probablement trop tard, il aurait fallu que tu le fasse 48 hr avant ton cycle de paiement.
Voici ce que Fizz dit a ce sujet :
Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être 48 heures avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.9 -
Avez vous un forfait de donnée active?8
-
Bonjour Mike,
Essaie de communique avec le service à la clientèle et explique la situation, peut être ils vont faire une exception6 -
Mike,
Le transfert de vos données doit être effectué au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation
Aussi, vous informer que vous ne pouvez transférer que vos données incluses dans votre forfait mensuel.
C'est pour cela que ça n'a pas fonctionné, c'était 24 heures avant la fin de cycle de facturation..
Faites un transfert quand Fizz vous envoie un message automatisé a propos du transfert de vos données(4 ou 5 jrs avant la fin de votre cycle de renouvellement).
Cela vous assurera d'un transfert de données sans problème.5 -
Effectivement, il ne faut pas attendre. Attendez le nouveau cycle6
-
Malheureusement, c’est trop tard si vous êtes à moins de 48 heures de votre cycle de paiement.
Si non communiquer avec eux par messenger pour avoir une explication à votre problème.
Vérifier aussi si votre amie a un avis de confidentialité sur son profil.5 -
Veillez contacter fizz sur messenger6
-
Utilise Messenger et explique leur ton cas, ils sont très coopératifs. Tu as oublié que tu devais le faire 48 heures avant la fin...5
-
Je suggère de soit attendre au prochain cycle, soit de parler à un employé6
-
Je n'attendrait pas. Il vaut mieux régler cela le plus tot possible. Contactez-les via Messenger et vous aurez l'heure juste. Ils peuvent faire des exceptions pour des bons clients mais il ne faut pas laisser trainer cela inutilement.5
-
Malheureusement il est trop tard. Impossible de le faire a moins de 48h de la date.
Désolé !4
Cette discussion a été fermée.