Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Quel bonheur de voir à quel point vous êtes emballés par notre programme de référence. Canalisons maintenant toute cette bonne énergie.
On arrête le spamming de codes de référence.
Afin de conserver une ambiance agréable dans notre communauté, on vous demanderait gentiment de partager vos codes de référence ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée. Vous apportez tous une étincelle à notre communauté (merci!) et ensemble nous saurons la garder bien organisée.
Si la prime de référence est bonifiée.
Cela veut donc dire que pour un forfait mobile, votre ami (ou vos amis!) doit activer sa carte SIM Fizz au plus tard à la date limite mentionnée dans la promotion, et pour un forfait Internet résidentiel, s’être abonné et avoir choisi son rendez-vous d'installation. Une fois la date limite passée, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$. Pas d’exception.
Rappel amical: nous comptons sur votre compréhension et le respect des directives en publiant votre code de référence au maximum 2 fois par jour, sans promettre de données ou d'autres avantages en échange de l'utilisation du code de référence. Les lignes directrices se trouvent ici:
Comme toujours, un gros merci à tous!
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Voici, je vous offre le mien: YJRSP78
-
Voici mon code: AJZED
62 -
Voici le mien
IIOCI57 -
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
54 -
Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=9s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
sinon voici le code LENY9
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=206s
merci42 -
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
46 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.
44 -
Mon Code: VNY6A
41 -
Voici le mien. B2TVI
Il sera accompagné de données quand le crédit sera activé! Merci!47 -
42
-
Le meilleur code est le suivant : 5UUEG
41 -
Le mien :
8A4PQ39 -
-
-
-
Vous pouvez utiliser mon code de référence MCTYV.
Bienvenue dans la communauté FIZZ.35 -
Parfait !!
9TXIJ
Malgré tout, j'ai eu quelques références grâce à ce forum. Je ne m'y attendais pas !33 -
Code: 8HAO5
Utilisez le avec abus ou pas pour avoir le 35$
Que la force FIZZ soit avec vous.32 -
Mon code est le MFJBD, merci et bonne journée31
-
Mon code de référence est le B1NL9, au risque de me répéter comme tant d'autres.
Promis, je ne le poserai plus en question. Profitez-en donc tout de suite!
Mon but est de rendre service à ceux qui en cherchent un. Tant mieux si j'en profite aussi!
Merci à Fizz de nous permettre d'économiser!27 -
Voici mon code de référence si quelqu’un en a de besoin merci : V5GTN25
-
Je vous offre l'utilisation de mon code de référence: YAIQT.
25 -
Mon code de référence B36SD26
-
8ZO9V
Un code parmis tant d'autre pour obtenir une prime de 25$
Merci!
28 -
J'arrive un peu en retard... mais voici le mien : AAMC824
-
Voici mon code, je suis là pour rester :
7ZUW923 -
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
mien, DWRUJ pour qu'on
ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
cocher la case pour accepter les termes.29 -
6BBIR
MERCI 6BBIR
24 -
Code reference 9HI10
28 -
SVP 556X3 Merci
23 -
Si vous êtes un nouveau client Fizz et que vous recherchez un code de référence, vous pouvez utiliser le mien 66KGA lors de votre inscription. Nous serons tous deux récompensés par un crédit de 25 $ ou 35 $ une fois que vous aurez payé votre deuxième facture mensuelle.
J'ai toujours des données restantes à la fin du mois. Et je l'offrirai aux clients qui ont utilisé mon code de référence.
Bienvenue chez Fizz!
24 -
Ceci est mon code 6B8OA prenez et partagez le !22
-
Mon code est le #U85W8 et celui de mon copain est le #SDYS3.
Merci de nous encourager!19 -
Bonjour, mon code de référence est: X7QGA
Merci
20 -
Et voilà! Votre code de référence est le **** PLN3Y ******
18 -
Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter du 35$ de prime, ensuite la prime sera de 25$.
Si vous avez besoin d'un code: KI1WH19 -
Voici mon code: FIF2B18
-
Voici mon code de référence:
HA2YU17 -
DPGRQ Mon code fonctionne très bien ---- DPGRQ16
-
Bonjour,
Je suis une cliente Fizz et je ne trouve pas mon code de référence… Quelqu'un peut me dire où il se cache ?
Merci !13 -
Code de référence: 4C8UG17
-
Voici le miens ! : T13VV
Merci d'avance si vous l'utilisé. Je suis un petit nouveau !15 -
Bonjour, vous pouvez utiliser mon code: B6QKP
Je vous souhaite une belle journée et bienvenue chez Fizz!17 -
Voici mon code de référence : I43LZ17
-
Vous pouvez utiliser mon code de référence MCTYV.
Bienvenue dans la communauté FIZZ.16 -
Bonjour, voici mon code de référence ! GRDA915
-
Bonjour! Voici mon code: DADFT.15
-
Je vous donne mon code de référence si vous voulez une réduction de 25$ sur le deuxième paiement de votre forfait. Vous avez juste à inscrire mon code en vous inscrivant à un forfait Fizz :D43AA
Bonne journée
14 -
Good karma ------->. IHF1M
16