Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que les services de téléphonie ip tierce partie peuvent fonctionner sur FIZZ internet?
Robin D. #15900
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Est ce que les services de téléphonie ip tierce partie peuvent fonctionner sur FIZZ internet?
20
Meilleure réponse
-
Bien sûr. Internet et VOIP sont indépendants.
voip.ms
anveo
freephoneline
Aucun problème.
4
Réponses
-
Oui il y a des usagers avec fongo et freephoneline9
-
Robin,
Oui, Teléphonie ip , genre ooma?
Je suis certain que ça fonctionne sans problème.
Moi, j'utilise Fongo (freephoneline)sur mon ordinateur de la maison et ça fonctionne bien avec Fizz internet.8 -
Oui téléphonie IP fonctionne très bien avec Magicjack aussi.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.8 -
Robin,
Pouvez-vous donner un exemple de téléphonie IP, tierce partie que vous mentionnez?
A Gabi,
la publicité pour les codes de référence, c'est sensé être terminé?8 -
Perso, J'ai utilisé Voip.ms avec Csipsimplle et d'autre .
Oui c,est fonctionnel.
Mais plusieurs me disait que ca sonnait la canne...
Donc fonctionnel mais pas agréable sur le LTE.9 -
Oui fonctionne 100% sans aucune problemes connu. je recommande VOIP.MS8
-
Oui sans problème!4
-
Oui ça marche5
-
Quelle est votre téléphone, par curiosité ? J'ai acheté le Umidigi A5 Pro pour mon père et j'attends qu'il arrive !2
-
Oui fonctionne très bien. voip.ms avec un Obi100 de mon côté sans problème0
Cette discussion a été fermée.