Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait de données non fonctionnel en itinérance
Marie-Josee F.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai 2 forfaits incluant des données mobiles. Celui de 2 Gig ne fonctionne pas en itinérance seulement et l'autre de 8 gig fonctionne. La téléphonie est fonctionnelle. L'itinérance est activé sur le téléphone et les paramètres sont configurés correctement. Lorsque nous sommes a St-Zénon la localisation s'arrête à Ste-Émilie de l'Énergie ou parfois St-Jean de Matha pour le forfait de 2Gig. Avec notre ancien fournisseur (Rogers) les données étaient fonctionnelles en itinérance. Le téléphone a été redémarré a plusieurs reprises, nous avons fait une réinitialisation du téléphone et retiré et replacé la carte sim. Le téléphone est un Samsong galaxie S7. Lorsque nous ne sommes pas en itinérance ex: Mascouche, les données fonctionnent.
11
Meilleure réponse
-
Les deux téléphones n'ont pas les mêmes fréquences
Pourriez-vous essayer de changer la SIM pour être certain que c'est un problème de téléphone
attention Les Samsung ont la mauvaise habitude de faire un réset de la configuration quand vous changez de SIM (à vérifier)3
Réponses
-
je pense que Mike a raison2
-
Parlez à un rep.
Sinon reactiver APN3 -
ça coûte habituellement plus cher que de prendre un prépayé local3
-
Contacter fizz sur messenger1
-
Je vais essayer de changer de carte SIM ce week-end. Merci1
-
Fermer svp1
-
Probleme resolu ?1
Cette discussion a été fermée.