[ VOYAGE ] Est-ce que la couverture en Espagne inclut les Îles Canaries?
Meilleure réponse
-
Contactez le support pour être certain
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Eve,
Comme ces îles sont territoire espagnol, cela devrait être inclus pour l'Espagne.
Sinon, actez une carte sim locale.
Bon voyage!3 -
Communiquer avec eux par messenger pour avoir une réponse juste, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bon voyage!4
-
contact le support l'information est incomplète sur le site3
-
Bonjour Ève,
c’est une question très pertinente, j’hésite entre la zone Afrique et la zone Europe.
Ce serait gentil après avoir pausé la question au service client de nous revenir avec la réponse.
5 -
Bonjour Ève,
Je viens de valider avec Patricia du service client, oui la couverture en Espagne inclus les Îles Canaries, c’est zone Europe.
Bonne vacance!
Veuillez noter que pour les Îles Canaries, c’est zone Europe.Voilà ici pour prendre un ajout de voyage les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance5 -
Ça devrait si c'est le même pays.5
-
Contacte le support de Fizz pour être certain que ça fonctionn à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Merci fezilda! Je prends note!3
-
C'est la Zone Europe, donc ca devrait marcher. Moi j'ai acheté des données pour la Slovakie il y a 2 semaines et je pouvais les utilisé en Autriche sans problème.2
-
Merci tout le monde! Très efficace Je prendrai des données pour l'Espagne.2
-
Oui normalement si non paye dans un hôtel labas de l’internet et utilise une aplication gratuite texnow pour texter et appeler nécessite internet pour l’utiliser !0
-
Mon père s'en va au Guatemala.. j'imagine que la meilleur option serait une SIM locale ?1
-
Fermer svp0
-
Probleme resolu ?0