pour le paiement c'est marquer quil me reste un jour et j'ai recu un mesage que mon paiment est refu
Meilleure réponse
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Eric,
Le paiement est fait automatiquement a midi la veille de ton cycle de facturation. Si le paiement ne se fait pas, ton forfait sera bloqué rt tu ne pourras pas utiliser ton téléphone.
Si tu veux continuer a avoir un forfait actif, tu dois mettre a jour ta carte de crédit.
Je te conseille de ne pas tarder a consulter le service-client de Fizz pour que le paiement de ton forfait puisse être fonctionnel a nouveau.
Le service de clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
Premièrement, ouvre une session en ligne et accède a ton compte Fizz.
Ensuite, tapes l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle visible, cliques dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvre et ta session avec eux débute.
Bonne chance!1
Réponses
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Le paiement est fait la journée avant l'anniversaire de ton forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.
Donc il semble que votre carte de crédit a refusé le paiement
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Trouve toi un ami qui peux t'aider. Autrement tu perds ton numero de téléphone.2
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Il doit avoir surement quelqu'un dans ta famille qui pourrais te prêter sa carte de crédit pour te rendre sercice et ton compte resterait à jour.1
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Salut, ayant eu plusieurs bugs, dont un bug de paiement qui a duré 15 jours après l'échéance, et j'ai toujours mon numéro, ne t'inquiète pas trop mais ne tarde pas ....1
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
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Oui le paiement est la veille.
Clarifier la situation en chattant avec eux.3 -
suive la guide de mike, attention vous devez régler le problème pour éviter un bloque
ou contactez le support3 -
Bizarre ça. Les autres mois, ça marchait ? Votre carte a été fraudée ?2
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Salut toujours laisser un peut $$ dans sont compte si possible ou emprunter dans le pire des cas ou bien tu devras te re abonné a fizz0
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Bon à savoir.0
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Règles ça au plus vite, ça prend une autre carte, n’importe qui qui te connais peux t’aider1