Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pour le paiement c'est marquer quil me reste un jour et j'ai recu un mesage que mon paiment est refu

Olivia2001
Olivia2001 Messages 8 ✭✭
je fait quoi je peux le paier demain soir

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Eric,
    Le paiement est fait automatiquement a midi la veille de ton cycle de facturation. Si le paiement ne se fait pas, ton forfait sera bloqué rt tu ne pourras pas utiliser ton téléphone.
    Si tu veux continuer a avoir un forfait actif, tu dois mettre a jour ta carte de crédit.
    Je te conseille de ne pas tarder a consulter le service-client de Fizz pour que le paiement de ton forfait puisse être fonctionnel a nouveau.
    Le service de clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
    Premièrement, ouvre une session en ligne et accède a ton compte Fizz.
    Ensuite, tapes l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle visible, cliques dessus.
    Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvre et ta session avec eux débute.
    Bonne chance!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,684 ✭✭

    Le paiement est fait la journée avant l'anniversaire de ton forfait

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

     

    Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

    Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.

     

     

    Donc il semble que votre carte de crédit a refusé le paiement

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Trouve toi un ami qui peux t'aider. Autrement tu perds ton numero de téléphone.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Il doit avoir surement quelqu'un dans ta famille qui pourrais te prêter sa carte de crédit pour te rendre sercice et ton compte resterait à jour.
  • julien B. 33906
    julien B. 33906 Messages 1 ✭✭
    Salut, ayant eu plusieurs bugs, dont un bug de paiement qui a duré 15 jours après l'échéance, et j'ai toujours mon numéro, ne t'inquiète pas trop mais ne tarde pas ....
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui le paiement est la veille.
    Clarifier la situation en chattant avec eux.
  • sman
    sman Messages 5,211 ✭✭
    suive la guide de mike, attention vous devez régler le problème pour éviter un bloque
    ou contactez le support
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Bizarre ça. Les autres mois, ça marchait ? Votre carte a été fraudée ?
  • Bobby P. #15876
    Bobby P. #15876 Messages 30 ✭✭
    Salut toujours laisser un peut $$ dans sont compte si possible ou emprunter dans le pire des cas ou bien tu devras te re abonné a fizz
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Bon à savoir.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Règles ça au plus vite, ça prend une autre carte, n’importe qui qui te connais peux t’aider
Cette discussion a été fermée.