Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
grop probleme?
lila M. #15769
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je n'arrive pas a me connecter a ma boite vocale car je n'ai pas de nip
13
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
Modifiez votre code d'accès (NIP) pour accéder à votre messagerie vocale en ligne, directement à partir de votre compte Fizz.
Rendez-vous dans:
- Mes forfaits
- Gérer mon forfait
- Paramètres avancés
- NIP pour accéder à votre messagerie vocale
IMPORTANT: Les séquences non-sécuritaires sont refusées (par exemple : 1234, 8888, etc.).
5
Réponses
-
Il n'i a pas de nip par default. Pese et maintien le 1 enfoncer pour acceder.3
-
Tu peux le configurer à partir de ta page de compte2
-
Tenir 1 sur le keypad.3
-
Si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Salut,
Connecte-toi à ton compte et va sur : "Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale
Bonne journée et choisis la meilleure réponse pour fermer cette question2 -
le plus simple est de passer par ton compte. Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale3
Cette discussion a été fermée.