Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais additionnel ?
Meilleure réponse
-
Oui vous l'avez
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
et aussi le post de Mike
Chez Fizz, plus vous restez, plus vous êtes gâtés.
Notre philosophie est simple: récompenser votre loyauté. Grâce à notre programme Mes récompenses, vous obtenez des bonus et des cadeaux pour bonifier votre forfait mois après mois. Des exemples? Vous pourriez économiser 1$, 2$, 3$, ou même plus par mois sur le prix affiché de votre forfait Internet résidentiel. Ou profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile. Il n’y a pas de pratique plus honnête à nos yeux que de nous assurer que la valeur que vous obtenez pour votre argent dépensé avec Fizz reflète et augmente en fonction de votre temps passé avec nous.
5
Réponses
-
Oui et non
c'est un post que j'ai écrit
http://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Donc vous pouvez le lire et comprendres que avec le temps vous sauve de l'argent4 -
Non pas de rabais additionnel,ça va te donner plus de points et tu peut recevoir plus de récompenses.5
-
Non, par contre, ça va te donner plus de point. Avec le temps, tu pourrais débloquer des rabais.5
-
Martin,
Quand tu t'abonnes avec Fizz, il n'y a pas de rabais supplémentaire même si tu as 2 forfaits
C'est par la suite que Fizz est intéressant avec son programme de points de récompenses.
Tu finiras par gagner des cadeaux de donn3, des bonus aussi.
Plus tu participes a la communauté Fizz, plus tu avanceras de niveau dans ce programme de récompenses et tu pourras en bénéficier.4 -
Les récompenses sont sous formes de points.3
-
Voici ce que j'ai,
si je m'abonne a internet est ce qu'il y aura plus de case pour ajouter mes bonus?5 -
Oui. Regarde tes rabais internet tu semble en avoir pour trois dollars!3
-
Non aucun rabais additionnel mais. retains avantages tel que décrit plus haut.3
-
Si vous vous abonnez à internet,et que vous êtes déjà au troisième niveau, vous aurez 2 nouvelles slots pour vos rabais internet.4
-
Merci , de votre aide.4
Cette discussion a été fermée.