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Mon adresse postale n'est pas répertorié et j'existe sur Google map, comment faire les changements ?

Bonjour non adresse postale n'est pas répertorié dans votre répertoire et pourtant j'existe sur Google map. Ma voisine reçoit mon courrier venant de chez vous maintenant nous aimerions avoir un autre service de chez vous mais juste à l'idée de solliciter ma voisine pour ma prochaine carte SIM m'en dissuade un peu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Nous sommes des usagers

     

    Avez vous essayé de copier le même format du courriel que vous avez sur google dans Fizz?

     

    Si ne fonctionne pas, contactez le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Manon,
    Nous sommes un forum d'usagers.
    Veuillez vous adresser au service a la clientèle de Fizz via clavardage pour cela.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
    Connectez-vous d'abord en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la ^page.
    Cliquez dessus lorsqu'elle visible.
    Votre session avec eux débute.
  • sman
    sman Messages 5,086 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Malheureusement, ceci est un problème que seul le service à la clientèle peut régler. Tu peux les contacter via Messenger
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Nous ne travaillons pas pour Fizz. Parler avec eux.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Communiquer avé Fizz soit par chat où messenger.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger,ils devraient pouvoir vous aider,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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