Mon adresse postale n'est pas répertorié et j'existe sur Google map, comment faire les changements ?
Meilleure réponse
-
contactez nous le plus vite possible0
Réponses
-
Nous sommes des usagers
Avez vous essayé de copier le même format du courriel que vous avez sur google dans Fizz?
Si ne fonctionne pas, contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Manon,
Nous sommes un forum d'usagers.
Veuillez vous adresser au service a la clientèle de Fizz via clavardage pour cela.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
Connectez-vous d'abord en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la ^page.
Cliquez dessus lorsqu'elle visible.
Votre session avec eux débute.3 -
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
1 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Voir cette question :
https://communaute.fizz.ca/questions/2157782-fizz-reconnait-adresse-voisin-abonne-fizz-faire1 -
Malheureusement, ceci est un problème que seul le service à la clientèle peut régler. Tu peux les contacter via Messenger2
-
Nous ne travaillons pas pour Fizz. Parler avec eux.1
-
Communiquer avé Fizz soit par chat où messenger.1
-
Communiquer avec eux par messenger,ils devraient pouvoir vous aider,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!0
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1