Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est trop compliqué de consulter la foire en Premier? Beaucoup reposent souvent les mêmes questions
MichelP
Messages 8,731 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Et ça devient vraiment une foire de tout genre... juste pour ramasser des bonnes réponses... a coup de 50 points.
Certains usagers critiquent ceux qui annoncent leur code de référence comme je l'ai fait.
Gato l'a bien mentionné, des jours, c'est vraiment n'importe quoi le forum.
Mais les questions a répétition sur le même sujet, ce n'est pas mieux.
Qu'est-ce vous en pensez?
Certains usagers critiquent ceux qui annoncent leur code de référence comme je l'ai fait.
Gato l'a bien mentionné, des jours, c'est vraiment n'importe quoi le forum.
Mais les questions a répétition sur le même sujet, ce n'est pas mieux.
Qu'est-ce vous en pensez?
10
Meilleure réponse
-
Une réforme complète de la foire devra avoir lieu, c’est ce que Whizz Jay nous a déjà laissé entendre, une équipe projet ce penche sur ceci, en tout cas sur les points à tout le moins.
6
Réponses
-
Je suis d'accord avec toi
De réponse comme
Fermez la discussion
copier les réponses précédentes
dire exactement la même chose sans apporter des vrais points5 -
Les gens font cela pour obtenir des points.5
-
Cela vas continuer d'arriver à répétition. Ce n'est pas le premier forum ouvert sur internet et pas le dernier. Dans chaque forum les gens repose régulièrement les même questions et je suis d'accord que cela puissent déranger. Le mieux serais de rediriger les gens vers la/les questions précédentes et d'empêcher de futur réponse dans le nouveau thread. Sinon, que du côté de Fizz quelqu'un consolide les questions les plus fréquente dans la FAQ.5
-
Pour le moment Fizz ne fait rien. C'est le plus simple et le moins cher!5
-
Mike, je questionne des fois les sujets qui reviennent et qu'on pourrait chercher d'abord les réponses dans la foire en premier.
Fizz encourage les usagers a le faire mais il n'y a pas beaucoup de gens qui les consultent.
En tout cas, l'an dernier quand je me suis abonné a Fizz,j'étais débutant sur le forum et je consultais la foire des questions des usagers.
A Gilles,
C'est bien vrai ce que tu dis.5
Cette discussion a été fermée.