Invitation bugguée ?
J'ai ajouté un utilisateur (membre de famille) sur un forfait mobilité.
Il a reçu une une invitation qui dit " Vous avez été ajouté au forfait mobile de ..." par courriel.
Dans ce courriel, il y a un bouton Accepter.
Quand on clique dessus, la page Fizz s'ouvre dans Google Chrome et on entre son compte et son mot de passe et...on arrive à la page des comptes FIzz.... et c'est tout.
De mon côté, je vois toujours "On attend la réponse de ..." + un bouton "Renvoyer l'invitation".
On a renvoyé des invitations 5 fois, et aussi tout refait à partir de zéro, mais rien ne change.
Pourquoi l'invitation ne fonctionne pas? Que doit-on faire de plus?
Meilleure réponse
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Vous devez essayer avec le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Contactez le support pour de l'aide3
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Vous devez clavarder en ligne avec Fizz, c'est un service disponible. De 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page .
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.1 -
Parler avec un employé svp.2
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Est-ce que votre navigateur a un bloqueur de Publicités ou une extension empêchant l'exécution de script ? J'ai parfois des problèmes sur des pages web en raison de mon bloqueur de pub (genre AdBlock ou Ublock origin).2
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Communiquer avec le support par la forme de contact, la boule de clavardage ou le facebook messanger.1
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A vous de communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.1
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi, ils pourront vous guider.1
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Merci à tous pour votre aide.
J'ai en effet contacté le support de Fizz par chat.
On a fait quelques tests mais ils n'ont rien trouvé.
Maintenant le problème est dans les mains de leur équipe d'experts.
Je vous donnerai des nouvelles.0 -
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
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Sman,
Non j'attends d'avoir la solution pour la rendre disponible.
Si je ferme la discussion maintenant je ne pourrai pas le faire.0 -
@Jean-François il y a un autre personne avec le même problème
https://communaute.fizz.ca/questions/2194035-ajout-utilisateur-acces-complet-voit-forfait-faire0 -
Avez-vous eu une réponse de la part de Fizz?0
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@Jean-François désolé de vous avoir demandé de fermer la discussion, nous attendrons vos nouvelles0