Suis pas capable d,envoyer des MMS par contre je les recois?
Meilleure réponse
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Avez vous déjà redémarer le téléphone ?
Si vous avez encore des problèmes contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Djamel,
Vous êtes sur un forum d'usagers,
SVP, essayer d'éteindre et de démarrer a nouveau votre téléphone.
Si c'est non fonctionnel encore:
demander de l'aide sur support en ligne de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tel qu'expliqué dans votre question antérieure.2 -
Revérifiez la configuration APN
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Avant de contacter le service à la clientèle, je vous suggère de redémarrer votre téléphone.2
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Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
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Avez vous un forfait avec SMS illimité?2
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Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
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