Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai inviter un ami qui ses inscrit a fizz et je n'est pas recu mon credit

Options
la personne qui ses inscrit a recu son 25$ mes pas moi

Meilleure réponse

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Oui, car si lui l'a reçu, automatiquement vous aussi. Sinon, discutez avec un employé.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Vérifie dans ton compte et si tu ne l'a pas reçu Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    Tu devrais recevoir un message après qu’il soit officiellement abonné. Ça peut prendre une bonne heure mais si t’as rien reçu à date contacte le service. Par contre tu ne vera rien sur ta facture avant que ton ami n’ai payé 2mois
  • sman
    sman Messages 4,389 ✭✭
    Options
    Avez vous reçu la confirmation par SMS et/ou courriel de l'inscription de la personne?
  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvie,
    J’ai eu le même « problème ». La prime sera versée lorsque votre ami aura effectué son 2e paiement mensuel, donc en réalité, le crédit sera appliqué pour lui à son 3e paiement. Et pour vous, à votre date de paiement suivant le 2e versement de votre ami.
  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    Options

    En complément à ma réponse, voir en pièce jointe l'extrait de la politique de Fizz à ce sujet.

  • sman
    sman Messages 4,389 ✭✭
    Options
    Slyvie, je pense que vous avez reçu de bonnes réponses.

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contact Fizz par messenger ou chat.Seul eux pourront régler le problème.Surtout si votre ami l’a reçu.Il y a eu une erreur qui est facilement corrigeable....
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sylvie,
    Vérifier dans votre profil;
    Primes de référence, vous saurez si la prime de référence de votre ami est en attente (un cadenas barré),
    Si oui, cette prime vous sera créditée après le second paiement du forfait de cet ami (le cadenas sera débarré a ce moment et créditer a votre prochaine facture (figurant en bleu.
  • sman
    sman Messages 4,389 ✭✭
    Options

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.