Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai vu le suivi de ma commande 4808694, le courrier me dit que la commande expirée?

Options
Rachid B. 38667
Rachid B. 38667 Messages 2 ✭✭

J'ai vu le suivi de ma commande 4808694, le courrier me dit que la commande expiree?

Meilleure réponse

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=206s
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    Si la commande est passée ça devrait arriver par la (lente) magie du courrier !
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.