j'ai vu le suivi de ma commande 4808694, le courrier me dit que la commande expirée?
J'ai vu le suivi de ma commande 4808694, le courrier me dit que la commande expiree?
Meilleure réponse
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Allez sur le site
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Attendez la bulle en bas droite pour clavarder avec le support
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
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Réponses
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Contactez le support, nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Rachid,
Pour une explication de votre commande de carte sim de Fizz et de l'état de celle-ci,
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne (8h00 à 21h00).
Pour cela,
Connectez- vous à votre compte fizz, d'abord.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, Cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.6 -
Contacte ton fournisseur de courrier pour savoir pourquoi.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=206s
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Bonjour Rachid,
Ici nous sommes des usagers comme toi. Pour ta problème, veuillez communiquer immédiatement avec le service à la clientèle par le formulaire de contact, la boule de clavardage ou facebook messanger.6 -
Communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.4
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Il faut discuter avec eux pour ce genre de problématique. Merci5
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Si la commande est passée ça devrait arriver par la (lente) magie du courrier !3
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Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
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