Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas encore reçu la puce pour mon mobile, c'est plus de 2 mois que j'ai fais le paiement?

Rachid B. 38667
Rachid B. 38667 Messages 2 ✭✭

j'aimerai savoir savoir c'est quoi le probleme?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As-tu vérifier ton numéro de tracking pour savoir ou elle est rendu.
    Si tu ne la trouve pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rachid,
    Le délai pour recevoir une carte sim normalement est de 2,3 jours. Pour régler sans tarder cette problématique , veuillez
    Clavardez avec le support-client de Fizz,
    Vous devrez commander une nouvelle carte sim et leur demanderez un remboursement pour la première non reçue.
    Pour le clavardage , il est disponible de 8h00 a 21h00.
    Connectez-vous a votre compte en ligne d'abord.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec eux.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Ce sûre que la cate sim a été perdue. Communiquer avec le service à la clientèle pour expliquer le probleme et demander une autre sim.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=206s
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Moi reçu en dedans de 3 jours pour mes deux cell. Contactez Fizz afin de vous faire rembourser ou arrangement possible.Bonne chance ...
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Les contacter svp.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Ce n’est pas normal, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Ça prend deux ou trois jours en moyenne. Seul ceux qui l’ont commandé fin décembre la recevront l’année suivante...
  • sman
    sman Messages 5,056 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.