je n'ai pas encore reçu la puce pour mon mobile, c'est plus de 2 mois que j'ai fais le paiement?
j'aimerai savoir savoir c'est quoi le probleme?
Meilleure réponse
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Vous avez vraiment attendu 2 mois ? Est suppose d'arriver en quelque jours
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CLAVARDAGE
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/en/faq/i-ordered-sim-card-but-havent-received-it-what-do-i-do
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Réponses
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Commandez un autre carte. Celui là a été perdu ou volée
Après demandez un remboursement
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
6 -
As-tu vérifier ton numéro de tracking pour savoir ou elle est rendu.
Si tu ne la trouve pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.4 -
Rachid,
Le délai pour recevoir une carte sim normalement est de 2,3 jours. Pour régler sans tarder cette problématique , veuillez
Clavardez avec le support-client de Fizz,
Vous devrez commander une nouvelle carte sim et leur demanderez un remboursement pour la première non reçue.
Pour le clavardage , il est disponible de 8h00 a 21h00.
Connectez-vous a votre compte en ligne d'abord.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec eux.4 -
Ce sûre que la cate sim a été perdue. Communiquer avec le service à la clientèle pour expliquer le probleme et demander une autre sim.4
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Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=206s
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Moi reçu en dedans de 3 jours pour mes deux cell. Contactez Fizz afin de vous faire rembourser ou arrangement possible.Bonne chance ...3
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Les contacter svp.3
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Ce n’est pas normal, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
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Ça prend deux ou trois jours en moyenne. Seul ceux qui l’ont commandé fin décembre la recevront l’année suivante...3
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