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je n'ai pas encore reçu la puce pour mon mobile, c'est plus de 2 mois que j'ai fais le paiement?

Messages 2 ✭✭

j'aimerai savoir savoir c'est quoi le probleme?

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Réponses

  • Messages 2,856 ✭✭
    As-tu vérifier ton numéro de tracking pour savoir ou elle est rendu.
    Si tu ne la trouve pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Messages 8,731 ✭✭
    Rachid,
    Le délai pour recevoir une carte sim normalement est de 2,3 jours. Pour régler sans tarder cette problématique , veuillez
    Clavardez avec le support-client de Fizz,
    Vous devrez commander une nouvelle carte sim et leur demanderez un remboursement pour la première non reçue.
    Pour le clavardage , il est disponible de 8h00 a 21h00.
    Connectez-vous a votre compte en ligne d'abord.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec eux.
  • Messages 719 ✭✭
    Ce sûre que la cate sim a été perdue. Communiquer avec le service à la clientèle pour expliquer le probleme et demander une autre sim.
  • Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=206s
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Messages 824 ✭✭
    Moi reçu en dedans de 3 jours pour mes deux cell. Contactez Fizz afin de vous faire rembourser ou arrangement possible.Bonne chance ...
  • Messages 620 ✭✭
    Les contacter svp.
  • Messages 1,219 ✭✭
    Ce n’est pas normal, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Messages 136 ✭✭
    Ça prend deux ou trois jours en moyenne. Seul ceux qui l’ont commandé fin décembre la recevront l’année suivante...
  • Messages 5,613 ✭✭

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